Aller au contenu

Decors SMC khorne

destroq

Messages recommandés

Salut a tous je commence une armé de world eaters , et qui dit armée dit décors(Pas a GW c'est cher)[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] .J'aimerais avoir des conseils ou idées de décors,perso j'avait pensé a un décor en polystyrène déformé avec des allumettes (brulée donc avec des trou et des déformations . merci de vos idées et de vos conseils (Pas d'autels de khorne SVP).
Vous pouvez aussi mettre des photo ou autres merci d'avances. Modifié par destroq

Salut, moi aussi je suis preneur.
En revanche qui dit WE, dit KHORNE!
Donc les idées/réalisations bien sanglantes et fluff, 41ème millénaire sont les bienvenues :)
A première vue, le marbre vert est un matériaux pas con (dans de nombreuses illustrations)
L'Onyx, est une pierre "véneuse translucide" je pense qu'il y a de la matière autour de cela.
En effet merci d'avance pour l'autel de sang mais trop classique.
A vous les studios!

[b]Bonjour destroq,

en l'état ta question est très floue, tu devrais préciser un peu plus ce que tu cherches à faire: quel genre de décors? pour l'intégrer à quel type de table? etc... Pour que les gens puissent te répondre ;)

Personnellement quand j'ai pas d'idées ou que je cherche de l'inspiration je vais sur Google images ou j'utilise la fonction recherche du forum avec certains mots (privilégier les mots anglais pour google permet d'obtenir pas mal de résultats).

Gurutz[/b]

[quote name='Gurutz' timestamp='1344371511' post='2188850']
[b]Bonjour destroq,

en l'état ta question est très floue, tu devrais préciser un peu plus ce que tu cherches à faire: quel genre de décors? pour l'intégrer à quel type de table? etc... Pour que les gens puissent te répondre ;)

Personnellement quand j'ai pas d'idées ou que je cherche de l'inspiration je vais sur Google images ou j'utilise la fonction recherche du forum avec certains mots (privilégier les mots anglais pour google permet d'obtenir pas mal de résultats).

Gurutz[/b]
[/quote]

Tout les sujets sont les bienvenue et la table n'est pas si importante