Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k - Chaos] Inside the Plague Hulk...


morbäck

Messages recommandés

Feloche pour le hold up chez les teutons, c'est merité.
J'aime beaucoup ton Plague Hulk ( peinture, modé... ),mais y'a un point qui me perturbe un peu, c'est les vérins a l'arrière des jambes qui semblent inutiles d'un point de vu fonctionnel car les deux extremités étant relié à la meme piéce ( sous reserve que se soit bien des vérins bien sur ) :whistling:

:clap: :clap: :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello again!

La peinture de cette pièce est merveilleuse. Clairement!

Par contre, et c'est bien la première fois que ça m'arrive en regardant une de tes pièces, je ne suis pas fan du rendu de la pose: un truc me choque. Je ne sais pas si ça vient des "petites" épaules très hautes sur un buste d'un bloc ou de cette pause qui me semble "plate". Quand je vois la "photo de la photo" (cf deuxième image de ton dernier post), j'ai l'impression de voir un Lego ou un gros jouet!

En gros, la pose ne me parle pas. Bon, c'est très subjectif et ton sacre le prouve bien! Et plus encore, je suis une pine en slip en transfo/scultpure et tout ce bazar donc ma remarque est assez reative^^

Par contre, j'ai pris une claque en voyant que la fig faisait la taille d'un Terminator. En la voyant comme ça avec un tel niveau de détails, je pensais que c'était un truc de la taille d'un Contemptor...!
Et une autre claque en voyant le travail de préparation et de réalisation du bazar sur ton blog.

Awesome!


Elda Modifié par Elda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Oulala, celui-là je suis sûr que vous l'aviez oublié!
Mais il existe toujours, et c'est une fig que j'apprécie beaucoup alors elle a eu droit de tester la dernière innovation du Blog dé Kouzes: des vidéos 360° en HD !!!

Voilà ce que ça donne:

http://www.youtube.com/watch?v=lymCH9_IGWM
( passez en HD 1080p )

Et j'ai fait d'autres vidéos par ici: [url="http://leskouzes.blogspot.co.uk/2014/01/360-session.html"]http://leskouzes.blogspot.co.uk/2014/01/360-session.html[/url]

en espérant que ça vous plaise!


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut, félicitation pour le boulot fournis et aussi pour ton blog (accessoirement), je vais bientôt faire imprimer mon primarque modélisé avec zbrush/maya mais j'hésite entre les imprimeurs et surtout le rapport qualité/prix, j'ai des potes qui impriment chez micro-rp d'autres chez lightbeam 3d, ton expérience maxmini à l'air manifestement de s'être bien passée, on m'a dit qu'ils faisaient aussi des copies en résine de ton impression 3d, petite question subrogative(kaamelott powa!) tu reçoit que les figs en résine ou aussi le master en cire???
pour le moment j'en suis aux jambes seulement (je galère avec le noise maker pour avoir les écailles comme je veux...) donc j'ai encore le temps de voir venir, mais ton avis et ton retour d'expérience vont m'aider dans mon choix futur!
cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.