Worlfking Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Tabletop, ça définit le niveau de peinture. Le tabletop, c'est des figurines bien peintes, qui rendent un bon effet de loin, ou t'as pas passé des heures dessus, et qui comporte quelques défauts de près. Je parlais pas de la cotte de mailles, mais plutôt des jambières, des protections des avant-bras, enfin bref la partie doré sur ton héros.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain sport xtrèmes Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ah d'accord ! bon bah je vais essayer de faire une armée en tabletop alors peut etre un petit eclaircissement de burnished gold sur les jambières ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worlfking Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 T'en fais pas, t'es bien parti avec ton MdE![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Ce serait parfait, le but étant d'éclaircir un peu ta figurine, puisque le rouge étant sombre, si l'or l'est aussi ça risque de pas bien ressortir[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Tabletp=aplat / lavis pour ombrer / éclaircissement puis basta, c'est histoire d'avoir une armée agréable à regarder sur une table de jeu (d'où le nom tabletop ) Pour le violet, essaye d'éclaircir avec du Geneaster Puprle, c'est un bon violet pour éclaircir Pour l'or, une recette assez simple : base Scorched Brown / éclaircissement Dwarf Bronze / éclaircissement Shining Gold / éclaircissement Burnished Gold / éclaicissement au Mithril Silver sur les arêtes, c'est la recette classique mais t'as un bon rendu. Désolé par contre, je ne connais pas encore très bien les nouvelles refs donc c'est les anciennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain sport xtrèmes Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Les vieilles mo vont très bien ! je vais barbouiller ce soir, des photos avant minuit je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brazdroof Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je viens de tomber sur ton post et tiens tout simplement à te féliciter ! Les figurines sont très propres, le schéma de couleur très agréable visuellement et j'apprécie particulièrement le métal qui a été traité juste parfaitement! Continue sur cette voie et je ne te cache pas l'envie de voir une photo d'un régiment en entier ! PS : Les socles sont aussi super, sobre mais très beau rendu ! Braz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain sport xtrèmes Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 j'aimerai bien mais pour l'isntant j'ai pas de regiment ! mais merci beaucoup pour les commentaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Cc, ils sont sympas tes elfes Bien plus sombre que les miens mais ça rend pas mal finalement. Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés