cyclope06 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 je suis en train de me monter une armée haradrim et je me suis demandé si on pouvait leur mettre une arme de base autre que la lance et l'arc. Comme une épée oriental. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour, Qu'appelles-tu une épée orientale ? Tu ne peux mettre aux Haradrims, comme pour toute autre figurine d'ailleurs, que l'équipement spécifié dans son profil. Donc les Haradrims ont une arme de base + au choix: un arc ou une lance. => Voir le supplément Les Royaumes Déchus, page 36. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclope06 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 bonjour, donc si je comprend bien je peux convertir des haradrims pour leur mettre une épée comme arme de base. par exemple le style d'épée des gardiens du karna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Oui, tu peux convertir. Ils auront alors l'équipement par défaut: l'arme de base (épée, gourdin, etc...). Aucun bonus ne sera lié à l'ajout d'une arme autre que celles proposées dans la liste du supplément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclope06 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 [quote name='Xev74' timestamp='1344255843' post='2187900'] Oui, tu peux convertir. Ils auront alors l'équipement par défaut: l'arme de base (épée, gourdin, etc...). Aucun bonus ne sera lié à l'ajout d'une arme autre que celles proposées dans la liste du supplément. [/quote] ok merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés