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V6 [Gimp] 2000 pts .


Messages recommandés

[color="#FF0000"]QG[/color]

[color="#FF00FF"]Escouade de commandement 100 pts . [/color]
3 Lances-plasma .
[color="#FF00FF"]Escouade de commandement 100pts[/color]
4 Fusils sniper , maitre artilleur .

[color="#FF0000"]TROUPES[/color]

[color="#FF00FF"]Escouade de commandement de peloton 70 pts[/color]
4 fuseurs .

[color="#FF00FF"]30 Gardes 230pts[/color]
3 Autocanons , 3 lances-grenades , commissaire .

[color="#FF00FF"]Escouade de commandement de peloton 70 pts[/color]
4 fuseurs .

[color="#FF00FF"]20 Gardes 185 pts[/color]
2 Canons laser , 2 fusils sniper , commissaire .

[color="#FF00FF"]20 Gardes 185 pts [/color]
2 Canons laser , 2 fusils sniper , commissaire .


[color="#FF00FF"]Escouade de commandement de peloton 45 pts[/color]
3 Lances-flammes .

[color="#FF00FF"]40 Gardes 410 pts [/color]
4 Bolters lourd , 4 fuseurs , 2 commissaires , 4 haches , 2 lances .

[color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color]

[color="#FF00FF"]Vendetta 130 pts[/color]

[color="#FF00FF"]Valkyrie 130 pts[/color]
Rockets multiple .

[color="#FF00FF"]Valkyrie 130 pts[/color]
Rockets multiple .

[color="#FF0000"]SOUTIEN [/color]

[color="#FF00FF"]Griffon 75 pts[/color]

[color="#FF00FF"]Colossus 140 pts [/color]

Les escouades de commandement de peloton fuseurs vont dans les valkyries ainsi que la lances-flammes ira dans la vendetta .
Pour les escouades combiner ils seront toutes une ligne de défense .
Les armes d'artilleuries seront caché derrières des décors .
Les escouades d'odres seront derrières ma ligne de défense .
L'escouade de 40 gardes ira au front . Modifié par Mattleflingueur
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Si tu veut un peu optimiser, tu peut enlever l'escouade de commandement avec maître artilleur, enlever les radios des escouades de gardes avec commissaires.

Je rajouterais une escouade de ratling pour les tir de sniper, bolter lourd en série sur les valkyrie/vendetta ( tu tire avec 4 armes en mode aéronef) et je remplacerais ou compléterais le griffon avec un colossus pour gérer les Marines planquer dans les couvert ( au hasard dévastator....).
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Les snipe sur les gardes avec leur ct3 c est pas la joie non plus.Perso, je trouve ca relativement mou, vu que tu n as personne d op dans tes volants, donc dur dur de contester,les objos chez l adversaire ou en milieu de terrain. De plus vu la geule des scenarios v6, si tu veux faire de l assaut aerien, il te faut un qg a terre planque, le vrai, et ton deuxieme qg dans les air, le faux. Modifié par matelloco
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Hello

Tu as une bonne base de pétions mais la structure que tu as choisis pour ton armée limite tes possibilités : le fait d'avoir 5 pelotons t'empêche de fusionner tes escouades de gardes au delà de 20 gus. Sans compter qu'avoir autant de sous officiers ne te servira pas vraiment pour les ordres puisque tes 2 chefs en auront donné 4.

Je pense que tu resterais dans l'esprit de l'armée si tu fusionnais tes 5 pelotons en 3 (pour conserver tes unités en valkyrie)

Escouade de cd avec 4 fuseurs
4 escouades avec canon laser, 2 comi, 2 radio et 4 armes spé

Escouade de cd avec 4 fuseurs
4 escouades avec b lourd, 2 comi, 2 radio et 4 arme spé

Escouade de cd avec 4 lance flammes
2 escouades avec autocan, 1 radio , commissaire et 2 arme spé

Les trois commissaires supplémentaires sont financés par la disparition des 2 escouades de cd de peloton (j'ai longtemps essayé le sniper sur ces escouades et y'a pas de miracle: c'est nul)

Le problème ensuite, c'est que tu n'a pas vraiment de répondant au CAC, hormis le poids du nombre. Je pense qu'il faut encore spécialiser tes pelotons pour être plus efficace et faire qq économies.

Pour tenir un objo dans ton camps, l'escouade avec autocan est bien comme ça

Pour partir à l'assaut des méchants, je spécialiserais l'escouade avec b lourd en considérant qu'elle sera toujours fusionnée à 40 gardes. Ça te permet de remplacer les 2 commissaires présents par un seul seigneur commissaire qui sera bien plus efficace avec sa pince énergétique. Les points et le slot QG se trouvent dans l'escouade de cd avec des snipers. La supprimer permet de financer les 15 pts suppl du commissaire avec gantelet et 4 armes énergétiques sur les sergents (3 haches et 1 épée pour défier les gantelets adverses). Tu gagnes aussi une des radios.

Pour faire de l'appui feu et avancer ou défendre, les escouades avec canon laser sont bien, hormis le sniper. Vu que peu d'armes vont bien avec le canon laser (le plasma mais c'est vraiment cher), autant mettre des lance flammes.

Dernier point, il faut protéger un peu mieux ton escouade de cd. Il reste 50 points suite aux changements proposés ci-dessus. En grattant 5 points on peut payer une chimère.

Mogor
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