Aller au contenu
Warhammer Forum

Peindre l'intérieur des Valkyries ?


matelloco

Messages recommandés

Hello,

Petite question aux amateurs de Valkyrie, y a t'il un interet à peindre l'intérieur ?

Vu que les portes sont fermées & et qu'il n'y a que les bolters lourds que l'on peut apercevoir ?

Comme je monte les miennes, je me pose la question au cas ou j'ai loupé un truc obvious ^^

Merci,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les portes sont fermées? Ah bon? Les miennes peuvent s'ouvrir, et d'ailleurs, quand je sors les bolter lourds latéraux, on peut zieuter l'intérieur.

Je dirais qu'il y à plus d’intérêt à peindre l'intérieure d'une Valkyrie que celui d'une Vendetta, à cause justement de la présence des bolter lourds.

Par contre si tu veux le peindre, fait le avant montage ;)

Dari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le fais, faut absolument le faire avant et surtout n'y consacre pas trop de temps car on ne verra pas grand chose. Vise l'effet d'ambiance avec des osl grossiers sur les multiples lampes.
Pour la trappe arriere un petit aimant fera l'affaire.

Ce que j'avais fait pour la mienne à l'époque:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=123741&view=findpost&p=1446532

En tout cas pour les SR c'est même pas la peine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus réaliste? Si on ne peut pas le voir parce que les portes sont fermées, personne ne saura qu'à l'intérieur c'est peint. <_<

Personnellement je n'ai jamais peint l'intérieur de la mienne :lol: Pour l'ami du dessus, c'est justement plus "réaliste" de ne pas le peindre mais dans ce cas à certains endroit, car en vrai, ta Valkyrie n'est pas illuminée de l'intérieur donc, si on jette un oeil dedans depuis l'extérieur . . il fait noir :lol:
Puis la flemme est un facteur important (a)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir fait je peux t'assurer que ça ne se voit presque pas dans le cas d'une valkyrie à moins d'ouvrir la trappe arrière et les 2 portes latérales en même temps pour avoir un poil de lumière à l'intérieur, et là encore on voit pas tout le travail effectué.
Alors je te dirais que si ça t'éclates de peindre l'intérieur de ta valk fonce, je me suis bien amusé à le faire perso (et comme le dit Arkaal faut le peindre au tout début du montage genre quand tu as collé les 3 plaques latérales au "fond" de la valk, après c'est foutu, tu y arriveras plus)
Et si tu t'en cales ou que ça te les casses de peindre d'intérieur beh colle la trappe de sortie et on verra que du noir à l'intérieur donc peint ou pas peint ça change pas al face du monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.