Invité Squall Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Bon voila mon idée serait de créé une armé Loups Garoux mais je voudrais être sûr que cela puisse interreser quelqun avant de me lancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Ou trouver des armées de Loup Garoi d'après moi : - Tribu de Maraudeurs Nordiques (de préférence) ayant rçu un don de leurs dieux (comprenez une mutation ) - Des démons/messagers d'Ulric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hoeth Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Moi je verrai bien des CV un peu dégénérés ! Ou des maraudeurs venant des terres nordiques vénérants un dieu loup qui une fois la nuit tombé leur accorde ses faveurs ..... ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Squall Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Bon je me suis fais peut être pas comprendre car je voulais parler d'une armée 100% loups garoux(on peut dire LG si vous préféré).Donc pas de caval mais leur muvement compensra pas de machine de Guerre(pô assez adroit ou trops bête pour en construire et utiliser une) etc... serai je clair maintenant ou suis je encors incompris ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Squall Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Le sujet ne vous interresserait il plus/pas ou bien chercheriez vous de magnifiques idée pour maidée à concevoir cette armée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ytyu Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Ton idée est sympa en plus les rebelles EN étant proche des animaux ils pourrait s'allier! Moi je pense à des gars genre shaman qui se transforme en LG(là je m'inspire de Baldur's Gate 2 ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Squall Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Ton idée est sympa en plus les rebelles EN étant proche des animaux ils pourrait s'allier! SI tu veux mais pour le reste(que tu tire de BALDURS)et je le dit ouvertement je ne pense pas que ça irait puisque niv magi il seraient entre les O&G & KHORN donc pô terrible terrible si certain voient ce que je veux dire par là...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anakron Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 En fait faudrait sortir une armée a part entière, les loups garou. Ils viennent d'un pays bien choisit...ect... Mais sinon, t'as une usine de fabrication de figurines ? Et de livres d'armés ? Et les droits de GW aussi Ca pourrait être une bonne idée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elroan Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Mais sinon, t'as une usine de fabrication de figurines ? Et de livres d'armés ? Et les droits de GW aussi Humm ... Tu sais il y a une raison pourquoi cette section s'appelle "Création et Dévelloppement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daeldahut Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Pour les fig, c'est pas tellement un problème, va faire un tour du côté de chez Rackham (ok y sont pas de GWS et leurs figs sont encore plus chère, mais aussi plus belles) et tu trouveras des LG à la pelle... D'ailleurs un article était parut dans backstab si je me souviens bien qui proposait un régiment de renom de LG avec pour base les LG de Rackham d'ailleurs... Bon le numéro date un peu de 3 ans je crois donc j'aurais du mal à le retrouver surtout que je l'ai pas acheter... Franchement pour le moment je vois ton armée un peu comme une armée de vachette (comprendre, minotaures...) Tu risques de te retrouver avec une 40aine de LG sur la table, mais bon quelles différences pourrait-il exister entre un LG et un autre LG? Ils se battent tous avec leur griffes... Ils sont tous monstrueux au cac.... Et après? Quel différence? Quel variété/originalité dans les troupes.... Je pense sérieusement que seule des unités de renom LG sont envisageables mais l'unité de renom LG reste une excellente idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ytyu Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Heu...je crois pas que les O&G sont pourri en magie(il font d'ailleur partie des plus puissants dans ce domaine). Et les Shaman dans Baldur's Gate 2 ne sont pas de très bon magicien mais magicien doué dans la métamorphose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elroan Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 En ce qui concerne la magie on peut tenter une adaptation du domaine de la bête. Certains sorts sont sympathiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Squall Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 (modifié) En ce qui concerne la magie on peut tenter une adaptation du domaine de la bête.Certains sorts sont sympathiques. Pour le domaine de la bête c'est trèèèèèès interressant(Mais ils n'aurais que ça !) Et je répète 1 fois de + à YTYU "LE SUJET N'EST PÔ SUR BALDURS" seraije assez clair??? Bon je comptait peut etre mettre une règle spécial qui serait:"Combat nocturne" Toutes les infantrie et caval enemies(A part les Elfes qui sont NYCTALOPE)aurons -1 de mouvement et leur porté sera réduit à la dizaine inf(exemple:porté 36=30; porté 12=10 etc...)cette règle ne s'adressant QU'A l'infanterie et à la cavalerie! A oui pour larmée de LG je pense au LG du SUPMAC alors z'en dite KOI??? Modifié le 22 février 2004 par Squall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ytyu Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Je dit selement qu'il serait bien de s'inspirer de Baldur's Gate 2 ,pas de faire un Baldur's en fig(quoique pour quoi pas ) Au fait,tes LG pourrait s'allier avec mais rebelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chaosmaster Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Mais t'as pas compris qu'on s'en fout de ton baldurs gate 2 Pour l'idee les figs rackamm sont gzniales mais peut etre un peut grande meme si 28mm il y a un lien pour les voirs [email=http://www.forgesdelumiere.fr/magasin/cat/c2s7.htm]http://www.forgesdelumiere.fr/magasin/cat/c2s7.htm[/email] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Squall Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Au fait,tes LG pourrait s'allier avec mais rebelle? Oui mais il ne pourons prendre qu'1 général(de n'importe quelle armée et il serait préférable avec un Cd qui srait entre 4et6 et qu'il serait ptête sujet à la stupidité (ça serat avec votre avis pour cette idée de stupidité) je compte ptête leur mettre des arcs courts ou des arcs normaux mais j'hésite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Mais t'as pas compris qu'on s'en fout de ton baldurs gate 2 ça peut être une source d'inspiration comme une autre !! Alors calme toi Alessio Cavatore a dit en répondant à la quest "De quoi vous inspirez vous pour créer les règles spéciales ?" : Enormément de choses : livres, bandes dessinées, films… L'Histoire et la Mythologie aussi sont très importantes, car comme vous le savez, beaucoup de choses dans Warhammer sont inspirées de ça. Pour l'idee les figs rackamm sont gzniales mais peut etre un peut grande meme si 28mm il y a un lien pour les voirs[email=http://www.forgesdelumiere.fr/magasin/cat/c2s7.htm]http://www.forgesdelumiere.fr/magasin/cat/c2s7.htm[/email] Pourquoi aller chercher midi à quatorze heure Le site officiel http://www.rackham-store.com/boutique/list...1&code_lg=lg_fr Une armée de Wolfen peut-être joué en Count as Armée de Minotaure (possible avec Bête du Chaos). Plus besoin d'inventer de règle alors. Mise à part peut-être pour les abalétriers et autres... Pour le background pour que ça soit plausible dans Warhammer il faut placer l'armée le plus au nord possible là ou tout est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kasirion Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Comme bête la plus plus puissante ta ca prendre prendre le gros monstre dans mordhéïm(je sais pas comment ça s'écrit) il ressemble à un lg. Et tu pourait dir que un des sort serait plaine lune:les lg aurait la frénésie et leur initiative 4 leur force s'éleverait à l'endurence de leurs énemis(comme des tueurs). Il n'ont pas de pénalité dans les terrain boisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Squall Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 (modifié) leur initiative 4 leur force s'éleverait à l'endurence de leurs énemis(comme des tueurs). Daccord mais il faudrait prendre lunité adverse qui a la + grande endurance car les elfe et leur E de 3(mer...POURAVE QUOI!!!)ça ne ferait quavantager l'adversair ou alors on remplace l'E par le Cd de l'adversaire(on fra alors la moyène arrondi a l'unité supperieur du Cd le + bas et le + haut) Modifié le 22 février 2004 par Squall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Squall Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 (modifié) Je reconnais maintenant pourquoi vous me conseillez RAKHAM et je le dit ouvertement que les figs sont tout bonnement superbes mais le hic cé...Elles font quelles taille??? Modifié le 22 février 2004 par Squall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Je reconnais maintenant pourquoi vous me conseillez RAKHAM et je le dit ouvertement que les figs sont tout bonnement superbes mais le hic cé...Elles font quelles taille??? Comme on pouvait le supposer d'après les post précedents... Elles font la taille d'Orgre, troll et autres minotaures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Squall Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Comme on pouvait le supposer d'après les post précedents... Elles font la taille d'Orgre, troll et autres minotaures. Donc on leur donnera un cout 1peu + élevé pour ce qui serait de les mettre en jeu car s'ils étaient au prix des O&G je vous dit pô la table de jeu qu'il faudrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mich_mich13 Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 bon alors mois je verrai bien quelque chose ciomme une armée a la base humaine et on revelerai petit a petit les regimants qui se transformeraient en LG mais aussi avec des unité non mutable ... Sa permeterai des strategies interessantes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Squall Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 bon alors mois je verrai bien quelque chose ciomme une armée a la base humaine et on revelerai petit a petit les regimants qui se transformeraient en LGmais aussi avec des unité non mutable ... Sa permeterai des strategies interessantes.... Pour les unité non mutable il pouraît s'agir des héros extérieur mais par conte ton idée me plaît por de ce qui est de les fair muter durant la parti(on pourait dire 2unité par tour min/max) mais pour ce qui est de les planquer tu fait koment ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Squall Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 (modifié) D'après ququs conseil de Isitope- je vais mettre des profil bon : Unitées de bases : Guerrier de GRICMAC(on notera par ailleur leur dificulter à parler ) Guerriers: M:6 CC:4 CT:2 E:4 F:4 A:1 I:3 Cd:4 Tête de meute: M:6 CC:5 CT:1 E:4 F:4 A:2 I:3 Cd:5 Archers de NORDMAC(Que de MAC vous ne trouvez pas??? ) Archers: M:6 CC:4 CT:2 E:4 F:4 A:1 I:3 Cd:4 Tireur de meute: M:6 CC:3 CT:3 E:4 F:4 A:2 I:3 Cd:5 Dites moi donc ce que vous en pensez puis on veras pour le reste ensuite ! Modifié le 22 février 2004 par Squall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés