Aller au contenu
Warhammer Forum

Comtes Vampires - Loups garous (armée)


Invité Squall

Messages recommandés

Invité Squall
Au fait, niveau figs, y a pas que GW et Rackham. Il y a aussi une autre petite boîte Française qui s'appelle Fenryll ( allez voir leur site) pour ma part, je trouve que la gravure de leurs figs est super  .

je suis total dac avec toi :wub: !!!

J'ai tout lu ! Enfin, je peut vous dire que j'adhère a 100% !!!!!

Un coup de main suplémentaire c'est génial surtout que je commençais à me dire

qu'il vaudrait mieux abandonné mééééééé toi tu ma redonnée courage -_- (Le dahu et Kasak aussi :D )

Bon, pourquoi j'ai mis ce post moi déjà ? Ah oui, j'ai donc tout lu et je voulais me proposez pour les figs et le Background. Si jamais vous acceptez je pense qu' il y aurait moyen de faire un bon truc !

J'accepte a fond car avec le DNB/BEPC j'ai pus du tout le temps pour les figs,pour le

back vois sa avec le Dahu :D !!!

@+(et merci :D ):Squall

Modifié par Squall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kasak

me revoilà!!!!!! salut a tous,et oui les gars(ou les filles)on va se remettre au travail,je vien de finir l'empire a battle,et il me faut une autre armée maintenant(je suis en manque vous comprenez)pour vandred,si tu veux faire la réalisation des figs,pas la peine de demander ,tu peux aider squall sans problème je suppose.ensuite pour le back,c'est plus compliqué car le dahut ma confié cette tache a présent qu'il n'est plus là et on avait déjà un petit peu commencer alors je prendrais les reines du background,si tu veux m'aider n'hésite pas bien sur.toute aide est la bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vandred

En réponse a ton message, je vais donc m'occuper des figs, si jamais tu as un problème quelconque pour la background ; tu m'appelle !!!!!!

Bon, allez tchao :unsure:

Vandred, qui se retrouve avec des Bretonniens+des marines du chaos+des loups garoux= peinture de l'été :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Squall
En réponse a ton message, je vais donc m'occuper des figs, si jamais tu as un problème quelconque pour la background ; tu m'appelle !!!!!!

Bon, allez tchao :P

Vandred, qui se retrouve avec des Bretonniens+des marines du chaos+des loups garoux= peinture de l'été  :clap:

C'est vachemment simpa de ta part de NOUS aider(Sa fé chô ô coeur :'( )

comme je l'ai dit au précd message je n'ais plus le temp!!! :'(

je vous abbandone donc le poste pendant1/2~1 mois en vous faisant confiance pour sa gestion avec 1 dernier messageVENEZ NOMBREUX POUR NOUS AIDER DANS LA CREATION DE CETTE ARMEE

MERCI!!! :)

@ bientôt : Squall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vandred

Salut, t'inquiête pas Squall, on vas bichonner le post :P

Bon, c'était pour dire que j'ai commandé les figs à Fenryll et que je vais m'attaquer a leur peinture. J'ai remarqué récemment que Rackham avait sortit une nouvelle séries de figs Wolfens, "les crocs de la déesse lune" ki z'appellent

ça.

Mais bon vu le prix je préfère de loin Fenryll !

Un dernier petit truc, c'est que n'ayant pas d' appareil photo numérique :clap:

je suis pas sur de pouvoir montrer les figs alors faudra trouver un système. Mais bon vu qu'on est pas des manches ( je pense) on finira par trouver.

Allez a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon dans mé archives j'ai retroué ça alors voila:

(il sagit de MP que m'avait envoyé le Dahut^^)

________________________________________

Je pense qu'on doit pouvoir s'appuyer sur 2-3 principes/ sources d'inspirations...

Connais-tu le jeu de rôle Werewolf (loup-garou, celui qui va avec Vampire la mascarade....)?

Je pensais faire plus ou moins une unité correspondant à chaque "clan" LG qui y sont proposé... Cela donnerait:

Arpenteur de l'ombre=> des éclaireurs/tireurs

Griffe rouge==> Les frénétiques que j'ai déjà mis

Philodox==> Une unité calme qui resterait en place, des propriétés magiques? Ou la tenacité?

Fils de Fenris==> L'élite de l'élite l'équivalent des chevaliers du graal version LG

Fils de Gaia==> Des LG qui régénèrent

Mettre également des Réprouvés: des Acceptés ayant ratés le test d'adhésion...

Bref des trucs comme ça....

Une version différente du domaine de la bête pour se rapprocher d'une magie chamanique.... (celle des gobs?) qui incluerait le sort automatique: Mutation...

Ce sort permettrait de faire muter les unités de type "Mutables", je sais pas trop encore comment il fonctionnerait....

Pour les personnages on aurait:

Ancien réprouvé: un héros symphatique, peu cher, pouvant rejoindre les unités Non mutables, pouvant éventuellement être chaman....

Croc d'argent: Un héros loup garou

Seigneur des Sombres voies: un chaman loup garou

On pourrait également mettre une "filiation", genre: Pour +Xpts, le croc d'argents appartient au Griffes rouges, il suit toute leurs règles, etc...

Que penses-tu de tout ça?

Le Dahut

_________________________________________________

Voici ce à quoi j'avais pensé:

=> Les chamans sont des magiciens de N1, N2, N3 ou N4 qui fournissent 1 dés de pouvoir en moins que la normal, cependant pour chaque cac comprenant plus de 5figs matables ou mutés dans un rayon de 12ps ils gagnent 1 dés de pouvoir....

=> Je vois la magie chamanique comme une magie de soutien, essentiellement au cac, elle comprendrait le sort "mutation" de façon automatique qui permettrait de "muter" les unités Matables.

_Un sort du type: 1 phase de cac en + (une attaque par fig...)

_Un sort de protection: genre inv à 5+

_Un sort qui donnerait un bonus de +1(+2 ou+3?) à la résolution du combat

_Un sort de déplacement

Je n'ai pour l'instant pas d'idée pour les 2 autres sorts et toi?

=> Profil du Grand chaman réprouvé (Seigneur) coût: 170pts

M4 CC4 CT3 F4 E3 PV3 I4 A2 Cd8

arme de base

Le GCR est un chaman N3 qui peut passer au N4 pour +35pts

le GCR peut porter jusqu'à 100pts d'OM

règles spéciales: Non Mutable, Sérénité, Communion naturelle

=> Profil du Chaman Réprouvé (Héros) coût: 75pts

M4 CC4 CT3 F4 E3 PV2 I4 A2 Cd7

arme de base

Le CR est un chaman N1 qui peut passer au N2 pour +35pts

le CR peut porter jusqu'à 50pts d'OM

règles spéciales: Non Mutable, Sérénité, Communion naturelle

=> Profil de l'Ancien Réprouvé (héros) coût: 55pts

M4 CC5 CT4 F4 E4 PV2 I5 A3 Cd8

arme de base

Peut être équiper d'une armure légère: +2pts, d'un bouclier: +2pts, d'une arme additionnelle: +4pts, d'une hallebarde: +4pts, d'une arme lourde: +4pts ou d'un arc: +6pts

L'AR peut utiliser jusqu'à 50pts d'OM

L'AR peut porter une GB pour +25pts qui peut être magique sans limite de coût. Il ne peut porter dans ce cas qu'une armure légère.

règles spéciales: Non Mutable, Sérénité, Communion naturelle

=> Profil du Croc d'Argent: (Seigneur) coût: 180pts

M6 CC6 F5 E5 PV4 I6 A5 Cd9

arme de base

Le croc d'argent peut sélectionner jusqu'à 100pts d'OM ou de compétences dans la liste de sa lignée.

Le CA DOIT choisir une lignée

Règles spéciales: Peur, Muté.

=> Profil du Grand Croc: (2 choix de héros) coût: 120Pts

M6 CC5 F5 E4 PV3 I5 A4 Cd8

arme de base

Le GC peut sélectionner jusqu'à 50pts d'OM ou de compétences de lignée

Le GC DOIT choisir une lignée (celle-ci peut être différente de celle du CA)

Règles spéciales: Peur, Muté.

Un GA ou CA DOIT être le général d'une armée LG

=> POUVOIR de LIGNEE:

Griffe rouge: coût: +30/25pts (Seigneur/héros)

Les griffes rouges sont Frénétiques et reçoivent des drogues hallucinogènes, ils sont considérés comme utilisant 2 armes de base. Ils ne peuvent pas porter d'armure, ni d'arme. Un Seigneur GR ne peut être inclue dans une armée contenant un Fiannas.

Fils de Fenris: coût: 30/25pts

Les Fils de Fenris sont les "nobles" des LG, ils ont accès à plus d'équipement, ils gagnent un bonus de +1CC, la compétence: mépris des faibles et peuvent avoir 25pts d'OM ou de compétences en plus, ils doivent cependant toujours lancer un défi (notez qu'en cas de présence de plusieurs FF c'est le FF le plus "ancien" qui lance le défi). Les FF ne peuvent inclure de Furie noire dans leur armée.

Les FF peuvent porter une armure légère pour +4/+2pts et un bouclier pour +3/+2pts. S'ils ne portent ni boucliers, ni armes magiques ils sont considérés comme portant 2 armes de base.

Enfant de Gaïa: coût: 60/50pts

Les enfants de Gaïa sont très proche de la terre, ils bénéficient de la compétence Régénération.

Les EG peuvent porter une armure légère pour +4/+2pts et un bouclier pour +3/+2pts. S'ils ne portent ni boucliers, ni armes magiques ils sont considérés comme portant 2 armes de base.

Les EG ne peuvent inclure de Rongeur d'Os dans leur armée.

Arpenteur Silencieux: +20/15pts

Les Arpenteurs silencieux sont particulièrement discrets, ils disposent de la règle: éclaireur, Expert tireur et sont automatiquement équipé d'arbalètes.

Les AS peuvent porter une armure légère pour +4/+2pts. Ils comptent come étant équipé de deux armes de base.

Les AS Ne peuvent inclure d'armée comportant des Griffes rouges.

Fiannas: +35pts

Les Fiannas font preuve d'un calme et d'une détermination sans égal qui confère un bonus de +1 à la résolution des Cac dans lesquels ils se trouvent. Ils sont très jaloux de leurs prérogative il ne peut donc y avoir plus d'un personnage par unité.

Ils ne peuvent inclure d'armée comportant des GR.

Les F peuvent porter une armure légère pour +4/+2pts et un bouclier pour +3/+2pts, ainsi qu'une hallebarde +6/+4pts. S'ils ne portent ni boucliers, ni armes (magiques ou non) ils sont considérés comme portant 2 armes de base.

Philodox: +70/+35pts

Le CA philodox est un chaman de N2, le GC philodox est un chaman N1.

Ils comptent comme utilisant 2 armes de base s'ils ne portent pas d'armes magiques.

Ils ne peuvent rejoindre d'armée incluant des Marcheurs de Verres.

Marcheurs de Verres: +20pts

Les MV ont +1F...

Les MV peuvent porter une armure légère pour +4/+2pts et un bouclier pour +3/+2pts, ainsi qu'une hallebarde +6/+4pts. S'ils ne portent ni boucliers, ni armes (magiques ou non) ils sont considérés comme portant 2 armes de base.

Ils ne peuvent inclure une armée comportant des Philodox.

Furies Noires: +20/+15pts

Les Furies Noires sont fières et ne peuvent supporter la défaite, elles ont toujours le sentiment que leurs ennemis les narguent car elles sont des femmes aussi elles haïssent tout le monde.

les FN peuvent porter une armure légère pour +4/+2pts. Elles comptent comme utilisant 2 armes de base si elles ne portent pas d'armes magiques.

Les FN ne peuvent rejoindre d'armée comportant des FF.

Rongeur d'Os: +15/+10pts

Les Rongeurs d'Os ont l'habitude de porter des maladies du fait de leur régime alimentaire particulier, en conséquence de quoi ils font des attaques empoisonnée.

les RO peuvent porter une armure légère pour +4/+2pts. Elles comptent comme utilisant 2 armes de base si elles ne portent pas d'armes magiques (notez que s'ils utilisent des armes magiques ils perdent leur avantage de faire des attaques empoisonnées).

Les RO ne peuvent inclure d'EG dans leur armée.

Voilà j'ai d'autres idées en cours en gros je verrais bien la liste suivante:

base:

_ Novice

_ Meute de loup

_ 0-1 acceptés

_ Réprouvés

_ 0-1 régiment LG de la lignée du gégé

Spéciale:

_ Forestiers Réprouvés

_ Hispos (meute de loup genre Mutable)

_ Glabros (Mutables instables)

_ Nouveaux-nés (Des LG un peut plus faibles)

Rare:

_ régiment: GR, FF, AS, F, P, EG, FN, RO, MV

_ Chef de meute (un LG accompagné par des Loups)

_________________________________________________________

?) J'ai également les unités rares:

Unités de Lignages:

Loup garou: 45pts

M6 CC4 CT0 F4 E4 PV3 I4 A3 Cd8

Hurle Sang

M6 CC4 CT0 F4 E4 PV3 I4 A4 Cd8

arme: les loups garoux comptent tous comme étant équipés de deux armes de base à moins que cela ne soit précisé dans leur lignée

Armure: La fourrure des loups garou est tellement épaisse qu'elle fournit une sauvegarde d'armure à 6+

Taille d'unité: 3+

Règles spéciales:

Mutés, Peur, Fidélité au clan

Option:

_ Toute unité de Lignage peut promouvoir un loup garou Hurle Sang pour +20pts

_ Toute unité de Lignage peut promouvoir un Loup garou Hurleur pour +10pts

_ Toute unité de Lignage DOIT choisir un lignage parmis les suivants (en respectant les conflits internes... Cf héros...) (coût à payer par fig...)

_ Fils de Fenris: +5pts gain: +1CC et +1I (peuvent avoir une armure légère +3pts et un bouclier +3pts)

_ Griffe rouge: Unité frénétique, Hallucinogène (reste frénétique): +10pts

_ Arpenteur d'ombre: éclaireurs, tirailleurs, javelot CT3, Stabilité (peuvent faire une marche forcée et tirer comme de la cavalerie légère) +15pts

_ Fiannas: les fiannas gagnent +1 à la résolution de combat comme s'ils avaient une bannière: +4pts (peuvent avoir un bouclier +3pts et une hallebarde +4pts)

_ Philodox: Les philodox fournissent un dés de pouvoir en plus: +5pts

_ Enfants de Gaia: régénération: +15pts

_ Furie Noire: haine, +1I: +6pts

_ Rongeur d'os: Attaques empoisonnées: +5pts

_ Marchers de verre: +1F: +10pts (peuvent avoir une arme lourde +4pts)

Fidélité au clan:

Si le général de l'armée vient à mourir toute unité Fidèle au clan doit immédiatement faire un test de Panique et ce même si elle est normalement immunisée à la psychologie...

Maître de meute:

Loup Garou chef de meute 45pts

M6 CC4 CT0 F4 E4 PV3 I4 A3 Cd8

Loup de meute 8pts

M7 CC3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd5

arme: voir LG pour le LG, voir loups pour les loups

Taille de l'unité: 1LG et 5 loups de meute minimum... (maximum des loups: 20, pas de LG en plus)

Idem pour les règles spéciales et les options...

Le Chef de meute DOIT prendre une lignée

Le chef de meute bénéficie des mêmes règles que les loups de meute et est considéré comme un "hurleur"

Le maître de meute et son unité ne comptent pas comme de la cavalerie légère

Les loups de meutes sont Mutables

Hurleur:

Toute unité de loup doté d'un chef de meute voit le chef de meute être doté de la capacité Hurleur et perdre -1cd.

Les Hurleurs fournissent un bonus de +2 aux tests de ralliement...

Règle valable pour toute l'armée.

__________________________________________________________________

Voici donc ce qu'avait laissé notre bon Dahut derriere lui :mrgreen:

@+

Squall:qui pense que le post manque un peu de punch depuis son départ mais qui compte y remédié^^!

Modifié par Squall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est magnifique !

Y va manquer le dahut :wink: Mais on va pas se laisser abattre, j'avoue que j'avance très peu dans les figs mais mon temps de peinture est de plus en plus réduit.

Pourtant j'y arriverais! C'est pas pour rien que je suis un acharné ! Vous verrez les figs de loups garoux Fenryll peintes dans peu de temps sur le forum j'en fais la promesse solennelle.

Mais là j'ai pas tro le temps alors laissez moi jusqu'a fin Septembre.

Une dernière chose, VENEZ PORTER UN COUP DE MAIN CEUX QUI PASSENT SUR CE FORUM SANS VOUS ARRETEZ, TOUTE AIDE EST LA BIENVENUE !

Bon a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bon je vais faire une ramrque qui va pas être apprécier, mais je trouve que faire une éniéme armée de mutant est un peu stupide !

Je m'explique avant qu'on me lapide, ou pire, me noie, ce sont des LG, et donc des mutant, qui bénéficie de ce don gràce à la magie ( me ite pas non, tout les monstre du monde de warhammer ont été touché plus ou moins par la magie ), hors qu'est-ce ce qui à permis les mutations : le chaos, ou du moins ses vents magiques.

De plus, il est dans le livre "bètes du chaos" que les rejetons du chaos on divers apparence, variant d'une région à une autre, à Naggaroth ont a nos rejetons recouvert d'écailles, dans les régions nippones des hommes tigres, bref, les loups garous devrait être (d'un point de vu fluff ) directement relier au chaos pour ne pas dire une armée du chaos.

Enfin, un autre point que je ne crois pas avoir vu être traité sur les LG en eux-mêmes : les possibilité lycanthropiques

je m'explique encore, un loup garou est défini de différente maniére dans les différents film/bouquin/etc... ainsi, parfois ce sontdes hommes qui se transforme en loup, d'autre des transformation mi-homme mi loup qui donne un être hybride encore plus puissant/rapide/endurant/etc que 10 humains standard.

Il y a encore le contrôle de la transformation, qui est plus ou moins rapide, plus moins contrôle, plus ou moins contrôlable avec le temps.

Parfois ce don donne l'immortalité, ou plutôt une vie pouvant durée l'éternité.

La transformation une fois effectuer les capacités intellectuels sont plus ou moins conservé, allant d'un état de frénésie sanguinaire ne cherchant qu'a tuer pour le plaisir ( parfois de se nourrir du coeur de la proie ), au contrôle totale, avec entre tout un tas de possibilité ( un contrôle conservé mais légérement influencé par un instionct animal ), cela peut encore se modifier avec l'age.

Enfin, on peut directement copié leur hiérarchie sur les loups, avec un couple de loup alpha, un seul loup omega, et des individus pour constituer le groupe ayant chacun un rôle précis, et une place hiérarchique.

Bref vous faisez un liste d'armée avec d'énorme capacité, et dont le fluff devra être béton, car sinon on risque de se retrouver avec une liste bonne et un fluff fait à la va vite qui tiens tout juste la route, de plus faite gaffe au caractéristique de vos bestiaux, si ils sont trop puissants, ou avec des combots d'armes magiques trop bourrines, ce LA risque de ne pas être interressant d'un point de vu stratégique.

Thanog qui passait par là.

P.S.: c'est trés narcissique de se créer des doubles légendaires comme ça, presque des demi-dieux, mais bon, c'est fun et tout le monde le fait :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.