Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comtes Vampires - Loups garous (armée)

Invité Squall

Messages recommandés

Désolé j avais pas lu tout les posts du topic, mais c est pas une raison pour s ennerver, alors un peu de courtoisie ... On est sur un forum pas sur un marché ou chacun crie plus fort que son voisin.

En fait ce que je voulais dire c était qu'une armée de loup garou n a aucun interet si elle n est pas ratachée a une autre armée, ca fera encore une enieme armée mi homme mi bete ( Alors qu on a deja les skavens, les hommes lezards et les hommes betes )

A la limite ca ferais une liste sympa de comte vampire ou autres. Noublions pas aussi que Games workshop ne copie pas les autres games de figurines dont celle des wolfens :wub: mais la on s égare du sujet ...

Pour la je ne sais plus combientieme fois il n'a jamais été,il n'est pô et ne sera jamais KESTION de faire cette armée LG comme étant une armée du CHAO COMPRIS :wub::wub::wub: !!!!!!!?

de + il nont aucun(ceux là du moins)rapport avec Tzeensch ou autre dieux du CHAO(leurs dieux étant(daprès l'idée de KASAK)KASAK,DAELDAHUTet SQUALL(MOI!!!!))

en espérant ENFIN que tout le monde comprenne.point!!!

Cependant compter vos Loups Garous comme des Hommes Bêtes éviteraient des règles farfelues et déesquilibré.... Enfin moi je dis ça je dis rien...

En fait ce que je voulais dire c était qu'une armée de loup garou n a aucun interet si elle n est pas ratachée a une autre armée, ca fera encore une enieme armée mi homme mi bete ( Alors qu on a deja les skavens, les hommes lezards et les hommes betes )

Des idées d'armée qui incluré des loups garous

- Armée de loup garou avatar d'Ulric

- Armée Comtes Vampires avec des loups garous mort-vivant

- Armée de Maraudeurs Nordique avec des Ulfwereners/Wulfens (loup garou)

A la limite ca ferais une liste sympa de comte vampire ou autres. Noublions pas aussi que Games workshop ne copie pas les autres games de figurines dont celle des wolfens  mais la on s égare du sujet ...

Il copie les nom en tout cas. Wulfen est utilisé pour des fig 40K de Space Wolf et dans Town cryer pour la liste Lustria Norse Marauder

de + il nont aucun(ceux là du moins)rapport avec Tzeensch ou autre dieux du CHAO(leurs dieux étant(daprès l'idée de KASAK)KASAK,DAELDAHUTet SQUALL(MOI!!!!))

Non, non... Ne faisons pas preuve d'Hubris!!!

Au mieux Kasak, Squall, et Daeldahut sont des Dieus mineurs... Personnellement je les verrais plus comme des personnages légendaires...

A l'heure actuelle le panthéon LG compte comme divinité majeure:

_ Isha: La déesse mère, donatrice du don de métamorphose

_ Ellone: la déesse lunaire à caractère belliqueux et sanguinaire

_ Fenris: Le premier élu ayant reçu le Don d'Isha et ayant acquis avec le temps un statut divin...

Je vais essayer de développer un peu le BG des LG mais bon c'est pas nécessairement évident...

Ensuite je n'ai pas spécialement l'impression que la création que l'on a obtenu soit particulièrement proche des HB, des skavens ou des HL... Puisque nous sommes en présence d'une fusion d'unités humaines, d'unité presque humaine et d'unité bestiale...

Au mieux ce qui s'y apparente le plus serait donc une armée de chaos universel, mais l'orientation donné au background les mettrais plutôt à égalité avec les ES...

Bref une armée plutôt neutre qui ne tient pas à ce que les autres viennent fourrer leur nez dans leurs affaires...

D'un point de vue localisation je pense qu'ils doivent se situer quelque part au delà des montagnes du bord du monde, dans les plaines (j'ai bouffé leur nom...) qui s'étendent, à la limite pas trop loin de la lointaine Cathay...

On peut éventuellement penser qu'ils sont dans des territoires situés à la jonctions entre les plaines occupées par les O&G, les Terres de Cathay et celles des tribus de maraudeurs...

Je vais mettre un coup de collier pour le domaine de magie pasque là ça avance plus du tout...

daeldahut,je peut aider a faire la section background,et tu a raison dahut(puis-je t'appeler comme ca),se serait mieu d'utiliser notre pseudo comme nom de perso légendaire dont on pourrait en faire des héros spéciaux(comme valten,archaon,tyrion etc...)ce qui nous manque dans cette armée d'ailleur!! je propose que quelqu'un se dévout pour les créé(se qui doit etre plutot amusant) sans trop les abusés!

pour le fait que les LG soit des HB,je ne suis pas d'accord car dahut,quand il/elle a écrit l'historique, a dit que les LG était plutot sympa mais qu'il fallait pas les chercher!

se serait mieu d'utiliser notre pseudo comme nom de perso légendaire dont on pourrait en faire des héros spéciaux(comme valten,archaon,tyrion etc...)ce qui nous manque dans cette armée d'ailleur!! je propose que quelqu'un se dévout pour les créé(se qui doit etre plutot amusant) sans trop les abusés!

J'étais parti pour le faire... Mais il faut que je sache comment tu perçois ton perso "spé" avant de me lancer... (je vais pas en faire un Griffe rouge si tu le perçoit comme un Philodox tout de même!)

Parfait pour le BG... Je pense avoir déjà donner une base sur laquelle on peut travailler...

Que dirait tu de t'occuper de la légende d'Isha et du premier Don à Fenris????

Invité Squall
J'étais parti pour le faire... Mais il faut que je sache comment tu perçois ton perso "spé" avant de me lancer... (je vais pas en faire un Griffe rouge si tu le perçoit comme un Philodox tout de même!)

Bien t'est parti pour le faire mé moi j'ai déja un duo(pour faire un perso légend)

qui n'attend plus que mon pinceau :D:wub: .

Mé je croyais que pour compenser mon manque d'idées je mocupais de la réalisat°

des figs cé pô sympa de prendre mon rôle :clap::P:P !!!

@+

je parle pas de faire les figs! Tu fais ça très bien... Je parle de faire les carac et les valeurs des persos spéciaux!!

Enfin c'est vrai que ça avance pas beaucoup à cause de tout le reste...

Invité Squall

Bon,aux dernière NEWS un perso légendaire(le mien :whistling: )à été fabriqué,il correspond à un ancien réprouvé TOUJOURS accompagné d'un loup(le DAHUT doit dailleur s'occuper du profil et de son historique et pour les OM KASAK sur qui je compte toujours)bref,quand les trois figs sont prête :whistling: je les poste :whistling:!

@+

salutation a tous,habitué du forum.pour moi l'épreuve la plus énérvante doit etre celle de la réalistion des fig. (euh désolé pour ma longue absence mais je n'avais plus de forfait et je suis partie en vacance)sinon pour les OM,est-ce que t'en veut plus;des plus équilibré ou seulement les OM des persos spéciaux?je doit t'avouer que cette question me tourmente!

:evilgrin: Tu prend un corp d'orc (à la place de mettre du vert tu fout du Elf flesh)

Et tu prend une tête de loup que tu met à la place de la tête d'Orc

et pour les poil-j'ai jamais assaiyé mais ca peut marcher-Tu prend un piro graveur que tu fout sur les partie ou on voit la peaux du loup-Garou :evilgrin:

Au fait je pense que des corps de minotosr pour certaine GROSSE figs serait /rendrait bien mé kom ça coute cher(en sou :'( :'( )ça risque d'être long(très) alors il fodra patienté :'(

@+

Ben pour les loups garou le mieux encore c'est d'utiliser ceux de Hum... Je le dis en tout petit Rackham qui sont de toute beautés....

Ensuite pour ce qui est des humain... Bah je pense qu'en prenant des gars de l'empire et en éliminant soigneusement tout signes distinctifs de leur allégeance cela devrait passer... On peut même utiliser les ES en otant leur tête pour mettre des têtes d'humain (ça c'est le mieux à mon avis...) pour certains régiments...

Pour les meutes de loups il faut tout simplement utiliser les loups des chevaucheurs gob....

Maintenant les vrai problèmes à mon sens ce sont:

=> Les Hispos

=> Les Glabros

=> Les nouveaux nés

Alors pour les Hispos ce que je recommande... Bah là je sais pas trop... Des loups un peu convertit non?

Pour les glabros je pense qu'en utilisant des ogres à la base ça devrait être bon Mais faut convertir et pas qu'un peu...

Pour les Nouveaux nés, j'avais pensé à un truc similaire à ce que dit Loïs... Une tête de loup + un corps d'orc.... Pour faire les "poils" de loups je pense qu'en applicant un peu de résine verte brossée avec une brosse à dents l'effet devrait être sympathoche... Enfin le tout c'est de placer les touffes de poils judicieusement hein...

• 2 semaines après...
Invité Squall

J'aimerait tout de même préciser que nous ne sommes pas que 3 àréaliser le projet :P ,il nous faut d'autres idées :)

et fissafissa!!!! :lol:

(PS:idées=Pô DE CHAO!!! :huh: !!!)

Invité Dark Tranquillity

Juste une idee comme ca (j' ai pas tout lut...) pour les LG je verrais bien une regle comme quoi ils sont tous (ou quasiment) en tirailleur (meute), un peu comme les hardes HB (euh... c' est pas vraiment du chaos comme idee :P , zavez q 'un adapter des regle un peu differentes). J' espere que ca n' a pas etait deja dit, autrement je suis desole...

Euh...autrement pour les figs il n' y aurait pas des choses a recuperer sur les figs spaces-wolves (je les connait pas bien) genre les tetes?Mais les figs wolfen de rackham sont tres bien.

=> Les nouveaux nés

Deja vu ca quelque part :huh:

Modifié par Dark Tranquillity

Invité kasak

bon,après cette longue absence je revient dans mon clan:les LG.pour les OM,je vais m'y remettre.ensuite pour le background,j'aimerai que tu(dahut) me raconte globalement la légende d'isha et le premier don a fenris,pour que je l'approfondisse totalement!

• 2 semaines après...
Invité kasak

AHAHAH cela fait bien longtemps que personne n'écrit plus rien!!!!!!qu'est ce qu'il se passe mes chères compatriotes(ca le fait non!!!)bon et bien je vais relire tout ce que l'on a écrit et je demain,je me remet au boulot!!!!!

Invité kasak

bon,je vais tout de meme commencé maintenant!

alors tout d'abord,les nouveau OM je me sens prets car j'ai mijoté quelque chose.....HUMHUM....meme MAÏTEE serait ravit de voir ma recette.bon je vous fait vite fait un résumé:

-j'enlève quelques OM"trop puissant"

-je rajoute des OM mais,héhéhé,j'ai décidé que cela seront seulement attribué a une seul marque ou race de LG:en bref,je vais rajouté un OM résérvé a chaque clan LG tel que les marcheurs de verres,les enfant de gaia.......

pas mal l'idée!mais concernant le background que le dahut voulait que je fasse(le premier don a fenris et la légende d'isha)je laisse cette tache a squall ou a un autre volontaire(j'ai dit squall parce-que s'occuper de la création des figurines ca doit pas etre marrant!!!)

bon sinon après ca je vous posterai plusieurs listes d'armée qui s'emploi pour des tactics spéciales(défensif,offensif,rapide etc......)

aa++

Invité Vandred

Hum, salut :blink:

Bon je tiens a vous prévenir j'ai pas lu tous les posts (loin de là) mais cette armée de loup-garous à l'air super ! :-x Si vous voulez bien de moi et si je peut vous être utile; sachez que j'aime bien écrire des petites nouvelles . Pas très longues mais j'y met du coeur ( faut dire que pendant les heures d'études à par glander).

Contactez moi si vous le voulez!

Au fait j'ai peut être l'air chaotique, mais sachez que dans mon coeur il y a une petite partie bestiale qui sommeille!!

Lupus-ement vôtre, Vandred :lol:

Invité kasak

alors,alors,alors......comme tu le voit,se post est.....mort mais on peut le réanimer!le dernier message(pas le mien de dernier)remonte au 1° mais alors!!!!!bon,tout d'abord je t'explique l'histoire de se post:

-squall a inventé un théme d'armée:les LG(loup garou)un peu de tout le monde lui a envoyé des messages,sans réélement approfondir le sujet ensuite je me suis joind au festivité,et,daeldahut,squall et moi avons presque entierement fait le sujet(bien que squall était bien peu présent au 2 pages du milieu)les figurines,la liste,les règles etc......

on c'est répartit les taches:

-daeldahut,nommé le dahut c'est occupé de la liste et du background

-moi des OM et la magie

-et squall les figurines(plus long et - interressant)

et les autres on fait les règles spéciales

voilà,voilà,voilà et bien j'ai été présent pour les 4 pages et je suis content que se sujet a duré longtemps.je veux que personne le ferme. et j'aimerai bien revenir au bon vieu temps où on était tous réunit!!!! mais il est très facile de faire rennaitre le sujet,d'abord,je suis désolé mais tu va devoir lire toutes les pages pour ne pas posez 500 questions, mais surtout,pour bien connaitre le sujet et qu'en ta finit tu le dit OK.

Invité Vandred

Bon, je m'échauffe * musique de Rocky * et j'y vais !!!!!!

Je t'assure que participer a ce projet me tient à coeur et je vous aiderais ( si vous mourrez pas avant que j'ai tout lu )

AAALLLLEEEZZZ CCCOUURRRAAAAGGGGEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^

J'aimerais que les gens arrêtent de se lamenter sur le manque de popularité de leur(s) sujet(s). Il ne tient qu'à vous de les faire vivre. Vous êtes quatre, si je ne m'abuse, c'est bien assez pour avoir des avis et idées diverses. Quand vous aurez qch de bien lancé (et d'intéressant), le public suivra...

Mais je rappelle que la longueur d'un thread n'est pas un critère de qualité. Certaines choses très bonnes n'ont pas reçu de réponse... tout simplement parce que ça n'appelait pas de commentaire.

Invité Squall

Après une longue absence j'avoue ne pô avancer dans la créat° des figs :good:

Mé je my met de tout mon couer a chaque fois!!!

je vous demande par contre si des idées pour la réalisat° de certaine figs seserait

pô passé par l'esprit histoire de m'aider un peu dans mon travail(car entre les devoir , l'interna et les parent(notes scolaire ^_^ )j'ai pô trops le temps :mrgreen: !!!)

Sur ce @+ et j'attend vos reps/idées avec grande impacience!!! :good::clap:

J'aimerais que les gens arrêtent de se lamenter sur le manque de popularité de leur(s) sujet(s). Il ne tient qu'à vous de les faire vivre. Vous êtes quatre, si je ne m'abuse, c'est bien assez pour avoir des avis et idées diverses. Quand vous aurez qch de bien lancé (et d'intéressant), le public suivra...

Vous avez tout à fais raison!!! :D

Modifié par Squall

Invité Vandred

:'( J'ai tout lu ! Enfin, je peut vous dire que j'adhère a 100% !!!!!

Au fait, niveau figs, y a pas que GW et Rackham. Il y a aussi une autre petite boîte Française qui s'appelle Fenryll ( allez voir leur site) pour ma part, je trouve que la gravure de leurs figs est super :unsure: .

Bon, pourquoi j'ai mis ce post moi déjà ? Ah oui, j'ai donc tout lu et je voulais me proposez pour les figs et le Background. Si jamais vous acceptez je pense qu' il y aurait moyen de faire un bon truc !

Fenryll-ement vôtre, Vandred

Et si comme moi on est qu'un, le public il suivra un monologue?

Désolé pour ce petit hors-sujet