Virus Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bonsoir à tous , Tout d'abord, j'ai hésité sur la section avant de poster ici. S'il s'avérait que ce ne soit pas la bonne, merci de bien vouloir me déplacer à l'endroit le plus approprié. J'ai acquis aujourd'hui le white dwarf de ce mois, et en le feuilletant rapidement, je me suis arrêté sur la double page 64/65 sur laquelle nous est présentée l'armée de khorne de Wyde Pryce. Ma question porte sur les pièces utilisées. En effet, je ne vois pas d'où provient le seigneur, les haches et la masse, les portes étendards, certains torses, etc.. Une ame charitable peut il m'indiquer où s'est il procuré tout ça ? Merci et bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Si tu n'es pas réticent face à de l'anglais, l'intéressé te répondra: http://www.freewebs.com/grandmasterwade/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 [quote name='Kaelis' timestamp='1344368536' post='2188820'] l'intéressé te répondra: http://www.freewebs.com/grandmasterwade/ [/quote] Super Kaelis, je te remercie de l'information et pour ta rapidité. Je n'ai plus qu'a sortir le dico et le couteau, et c'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyberos Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Salut Oui c'est vrai que le gars a fait pas mal de conversion... A mon avis les termi viennent de chez FW et le reste je ne sait pas désolée Tyberos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ce genre de demande avait déjà été postée dans le sujet des rumeurs des SMC. Beaucoup de pièces viennent de chez FW,mais y'a aussi de la sculpture et conversion maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés