Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][CGris] Communion psychique


Dromar

Messages recommandés

Une petite question concernant le pouvoir du grand maître:
Il est précisé qu'il l'utilise au début de la phase de mouvement pour modifier les jets de réserves en y ajoutant/retranchant 1 après avoir lancé les jets.
Or, cela peut-il être utilisé même si le grand maître est en réserve? Par exemple, si il se trouve dans un storm raven qui a été gardé hors de table: peut-il l'utiliser pour arriver tour 2 sur 2+?

Et une armée CG full réserve est-elle possible ou doit-on quand même avoir 50% des unités sur table en début de partie?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dromar' timestamp='1344370298' post='2188839']Une petite question concernant le pouvoir du grand maître:
Il est précisé qu'il l'utilise au début de la phase de mouvement pour modifier les jets de réserves en y ajoutant/retranchant 1 après avoir lancé les jets.
Or, cela peut-il être utilisé même si le grand maître est en réserve? Par exemple, si il se trouve dans un storm raven qui a été gardé hors de table: peut-il l'utiliser pour arriver tour 2 sur 2+? [/quote]Tu auras la réponse en utilisant les dispositions combinées de l'avant-dernier § p23 du code Chevaliers Gris et du 3ème § de la p67 du GBV.

----
[b]Modo TheBoss™ :[/b]
[quote]Et une armée CG full réserve est-elle possible ou doit-on quand même avoir 50% des unités sur table en début de partie?[/quote]
[b]Une seule question par sujet (cf. règlement).
Avec une petite recherche (fonction du même nom), tu devrais trouver un sujet qui apporte quelques éléments de réflexion.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name="Dromar"]Etant donné que mon exemplaire du GBN est chez un pote, je risque pas d'avoir ma réponse avant un moment.
Donc, oui ou non, le grand maître peut-il utiliser sa communion psychique même s'il est lui-même en réserve et oui ou non puis-je mettre une armée entière en réserve[/quote]
[b]Modo RabbitMaster :

Le forum n'est pas là pour pallier à l'oubli du GBV chez un ami. Il va te falloir attendre de le retrouver pour avoir la réponse à ta question[/b].
[b]De plus, The Boss t'a très justement rappellé qu'on ne doit poser qu'une question par topic. Il est donc inutile de redemander si oui ou non ton armée peut être mise en réserve entièrement.[/b]

[b]Bref, message effacé, sujet fermé.[/b] Modifié par RabbitMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.