Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW][V6] 1000pts en 2 vs 2


ladenise

Messages recommandés

Salut à tous,

Vous trouverez ci-dessous ma petite compagnie de loups que je vais jouer ce WE.
C'est ma 3ème partie alors je dois probablement avoir une liste non-optimale
J'aimerais vos avis, sachez toutefois que j'ai vraiment envie de jouer les cavaliers tonnerres et que mon allié va jouer une grosse unité de terminator et du soutien ce qui explique en partie l'absence de garde loup.


[b][u]V6 - 1000pts (Space Wolves) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Prêtre des Runes[/u][/color] [list][*]Arme Runique[*]Pistolet Bolter[*] 1x Armure Runique[*] 1x Collier de dents de loup[*] 1x Mâchoires du loup du Monde[*] 1x Psyber-Familier[*] 1x Queue de Loup[*]grenade frag/antichar[*] 1x Éclair Vivant[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (7 unités)[list][*][color="#00a650"][u]6x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps[*]Bolter[*] 1x Lance-plasma[*]Pistolet Bolter[*]Armure énergétique[*] 1x Etendard du Loup[*]grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser+lances plasmas jumelés[*]Fumigènes[*]Projecteur[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (7 unités)[list][*][color="#00a650"][u]6x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps[*]Bolter[*] 1x Lance-plasma[*]Pistolet Bolter[*]Armure énergétique[*] 1x Etendard du Loup[*]grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser+lances plasmas jumelés[*]Fumigènes[*]Projecteur[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]5x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps[*]Bolter[*] 1x Lance-plasma[*]Pistolet Bolter[*]Armure énergétique[*] 1x Etendard du Loup[*]grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*]Bolter Lourd jumelé[*]Fumigènes[*]Projecteur[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Cavalier Tonnerre[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps[*] 1x Bouclier Tempête[*] 1x Marteau Tonnerre[*]Pistolet Bolter[*]Armure énergétique[*]grenade frag/antichar[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]5x Longs crocs[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps[*] 5x Lance-missiles[*]Armure énergétique[*]grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chef d'escouade Long Croc[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps[*]Pistolet Bolter[*]Armure énergétique[*]grenade frag/antichar[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Merci pour vos expertises.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour une liste non-optimisée je la trouve très bien ^^

Peut-être mettre du LF/fuseur dans une escouade, pour varier un peu.
Et aussi le prêtre des runes en razorback, c'est moins intéressant car il ne peut pas tirer depuis son transport, obligé de débarquer.

Sinon RAS, très bonne liste polyvalente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.