Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][SW] 1500pts


Oxwë

Messages recommandés

Hello la dedans, après une dernière partie de WH40k il y a plus de 10ans, j'ai envie de remettre le couvert avec la nouvelle parution des régles en v6 !

allure générale de l'armée:
1500pts
53 figs
6 unités
3 véhicules

arsenal:(hors type bolter)
4 bolters lourds (jum)
4 lance missiles
1 canon laser (jum)
1 canon laser
4 lance plasma
2 pist. à plasma
3 fuseurs
1 lance flamme lourd

ça à l'air de manquer de poésie qd même...!!! :innocent:


[b][u]Sw1500alpha (Space Wolves) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prêtre Loup[/u][/color] (100 pts) [list][*]Crozium Arcanum, Pistolet Bolter[*]Amulette du Loup , Armure énergétique , Croc de Morkaï , grenade frag/antichar

accompagne une escouade de 10 chasseurs en doublettes de plasma, equipement minimaliste, juste la pour donner "l'ennemi juré" à son unité


[/list][*][color=red][u]1x Prêtre Loup[/u][/color] (100/105 pts) [list][*]Crozium Arcanum, Pistolet Bolter[*]Amulette du Loup , Armure énergétique , Croc de Morkaï , 1x Queue de Loup , grenade frag/antichar

accompagne une escouade de 10 chasseurs en doublettes de plasma, equipement minimaliste, juste la pour donner "l'ennemi juré" à son unité



[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]5x Gardes Loups Terminator[/u][/color] (165/290 pts) [list][*]Arme énergétique, 3x Bouclier Tempête, Fulgurant, 1x Lance flamme lourd, 1x Lance missile Cyclone, 3x Marteau Tonnerre[*]Armure Terminator

Selon l'adversaire, je les laisse en unité de 5, ou bien j'en sors un ou deux équipés de boucliers tempétes pour venir en première ligne de chacune de mes escouades de chasseurs gris equipé de plasma

[/list][*][color=red][u]7x Scouts[/u][/color] (105/145 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Fuseur, Pistolet Bolter, 2x Pistolet a plasma[*]Armure Scout , grenade frag/antichar

du scout qui devront savoir scouter seul ou soutenu par l'escouade de chasseurs gris equipé de fuseur en module d'attérissage que je ferais rentrais proche et en même temps que les scouts

[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] (150/165 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit), Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , 1x Etendard du Loup , grenade frag/antichar

embarqué en module d'attérissage, attérit au premier tour si intéret ou attend le reste de l'armée ou va soutenir la sortie des scouts
[/list][*][color=red][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] (150/160 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Lance-plasma, 1x Lance-plasma (gratuit), Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , grenade frag/antichar

avance résolue vers l'objectif, protégé et appuyé par un razorbak juste pour faire ecran et donner un appui tir au bolter lourd
[/list][*][color=red][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] (150/160 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Lance-plasma, 1x Lance-plasma (gratuit), Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , grenade frag/antichar

avance résolue vers l'objectif, protégé et appuyé par un razorbak juste pour faire ecran et donner un appui tir au bolter lourd
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (5 unités / 130 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Longs crocs[/u][/color] (60/115 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Canon laser, 3x Lance-missiles, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Chef d'escouade Long Croc[/u][/color] (15 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , grenade frag/antichar

on peut difficilement se priver de leur présence
[/list][/list][*][color=red][u]1x Prédator[/u][/color] (60/130 pts) [list][*] 1x Bolters lourds tourelle lat x2, 1x Canon laser jumelé[*]Fumigènes , Projecteur

une version chasseuse de gros blindage, mais avec du bolter lourd en tourrelle, je le trouve polyvalent...et vous ?
[/list][/list]
[b][color=blue]Véhicule[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant
module pour l'escouade de chasseurs gris equipé en fuseurs
[/list][*][color=red][u]1x Razorback[/u][/color] (40 pts) [list][*]Bolter Lourd jumelé[*]Fumigènes , Projecteur
ecran de protection partiel pour mes troupes et un tir de bolter lourd pour arroser un peu plus
[/list][*][color=red][u]1x Razorback[/u][/color] (40 pts) [list][*]Bolter Lourd jumelé[*]Fumigènes , Projecteur
ecran de protection partiel pour mes troupes et un tir de bolter lourd pour arroser un peu plus
[/list][/list] Modifié par Oxwë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.