Ajax Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 La société Soda Pop a lancé une souscription afin d'éditer un jeu d'escarmouche à l'esthétique ouvertement Manga qui utilisera les figurines produites par la société. Six factions sont au menu : http://sodapopminiatures.com/catalog/2 Le projet de règles et les différents "starters" : http://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/relic-knights En espérant avoir tout bien saisi... les Anglicistes distingués apporteront des précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack60 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 A ce jour + de 310000$ avec des factions renforcées en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crépuscule Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je me permet de me citer de l'autre sujet. [quote]En fig', t'as Relic Knight, par Soda Pop, dont j'attend beaucoup. Niveau système, ça me fait un peu penser à Anima Tactic/Alkemy (Cartes, activations alternées, capa spéciales...) en plus nerveux. Niveau figurines, faut aimer le style manga mécha/ploplo, c'est sur, mais ayant quelques une de leurs productions métal, c'est du tout bon. Ca promet un petit truc bien sympa, quoi. [/quote] Niveau prix, avec le pallier level EX, on est enfin dans l'offre vraiment intéressante. A titre d'exemple, si l'on compare avec la gamme métal, la faction CSC telle que proposée dans ce KS reviendrais à près de 220$. Là, à ce tarif, on peut se prendre un niveau Double Savior (donc 4 factions, 4 figurines "cosplay" etd eux bouquins de règles échanegable contre du bonus payant...) Les palliers suivants vont débloquer principalement des options payantes, dont certaines promettent d'être assez sympa. Ils se sont fait de bons délires, mine de rien, entre les persos cosplay (Hey, Solid Snake, quoi !) et certaines sortie de faction tel que le Albator-like de la faction pirate. En tout cas, c'est sur que je pose au moins une option sur le pallier Savior et je me tate sévère pour un Double. (Avec une team "gros ploplo style" CSC. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crépuscule Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Nous sommes à trois jours de la fin et les 500K seront franchis dans une poignées d'heures. Les derniers niveaux ont été assez décevants, entre les figurine SDE (sauf que si on ne joue aps à SDE, ben...) et le manga en pdf pour el dernier pallier (non mais sérieux, c'est quoi cette blague ?) Seul le EX2 qui rajoute un bourrin par faction a sauvé le niveaau. Niveau starter et niveau extra proposés, on a quand même des choses très intéressantes et fort sympathiques, avec un ajout très récent de nouvelles options payantes proposant des troupes en supplément pour chaque faction. (Et là, c'est un sans faute quelque soit la faction...) Bon, en trois jours, les choses devraient continuer à bouger, mais c'est clairement un KS sympathique à suivre. (D'autant que les règles "rapides" ont été mises en ligne voici quelques jours, pour se faire une meilleurs idée.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oberkampf Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Reçu ce jour des corps de remplacement pour des fig. pas encore reçu ?? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oberkampf Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Pour les participants a ce kickstarter ,avez vous reçu les figurines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azyris Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Oui, depuis un petit moment déjà. Pas eu de problème de mon côté, rien ne manque ou de cassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCB Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Est-ce que l'un d'entre-vous a reçus les bustes pilotes des Motos?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oberkampf Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 S'il s'agit des tronc avec jambes des figurines féminines des pilotes de CERCI je les ai depuis au moins 3 semaines d'ailleurs je n'ai reçu que cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCB Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 (modifié) Ok, merci!! /> Je les ai reçus samedi. Mais je n'ai pas reçu les pièces et boites manquantes... :s Modifié le 12 novembre 2014 par SCB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 (modifié) Soda Pop miniatures vient d'annoncer le lancement d'une campagne de financement par la foule pour supporter la deuxième édition de Relic Knight, le jeu mettant en scène des escarmouches dans un univers manga de science fiction érotique. Apparemment c'est surtout pour refaire les figurines qui seront toutes en résine. La campagne commencera le 27 février. Modifié le 19 février 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Résine, c'est dommage je trouve. Les concepts sont sympa pour autant, si on aime le style manga bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Le campagne est lancée depuis hier soir et est déjà très largement financée. C'est ici. A noter qu'il y a des exclusivités contrairement aux habitudes de SPM (il me semble que c'était aussi le cas de Way of the fihgter). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Vraiment sympa ce KS. Peu enclin à commander un truc en résine, mais convaincu par les concepts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 (modifié) Un point sur quelques trucs exclusifs à la campagne (mais pas que, surtout les pinups, qui n'en sont pas, sauf 2, enfin une puisque j'ai pas trouvé des photos de Marie Claude ... oui c'est un peu confus) : Modifié le 2 mars 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Ca donne quoi Soda Pop en KS ? Ils ont du retard ? La qualité est bien ? Le jeu est intéressant ? Questions ouvertes aux détenteurs de Relic Knight 1 .. Parce que je suis tenté par un Pledge à 130, mais pas trop intéressé par le jeu, on peut aussi peut être trouver un arrangement avec un motivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés