bapt94 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bonjour, j'ouvre ce sujet pour, avec les experts du forum !, débatrent sur la V6 et ce qui apporte à nos chers marounes, les points améliorés ou au contraire les nouvelle unités obsolète ( ou du moins, presque) Mon avis rapide : Mephiston devient un monstre, plusieurrs pouvoirs ( en biomancie et divination) peuvent compenser le fait qu'il ne soit pas perso indépendant, un gros + je trouve! Corbulo, avec le attention chef, son insensible à 2+ qui marche presque pour tout, l'escouade qu'il rejoint devient intuable Garde sangui, leur sauvegarde 2+ va être dur à enlever, on va enfin trouver l'élite des marines au CaC -La CDLM, en effet, la règle rage à changé, +2 attaque et on fait ce qu'on en veut, pour peu qu'on les équipe avec épée+pistolets, c'est 5attaque en charge par mec ! Avec Lemartes, tout est relancable, ça fait très mal ! - Le prêtre sanguinien, du bon et du moins bon :/ l'insensible marche pour presque tout mais est plus dur, et le charge féroce est moins bon -Le vindic, en rajoutant un fulgurant, même avec une arme détruite, y'a 1/2 chance que le canon pète, plutot solide et toujours ce bon vieux gabarit ! Je pense que j'ai fais le tour en vitesse, j'espère avoir vos avis constructifs et plus poussés! bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Techniquement, Mephiston ne choisit pas ses pouvoirs psychiques donc il me semble qu'il n'a pas accès aux pouvoirs du GBV. J'entends par là que ses pouvoirs psy sont déjà attribué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt94 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Dans le white dwarf de la V6, sur la page des pouvoirs, il y a pourtant marqué que Mephiston peut choisir des pouvoirs ( tout comme dans la Faq de mémoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Effectivement, je viens de vérifier et tu as bien raison. Je vais d'ailleurs de ce pas voir si ce bon Tigurius ne bénéficie pas de la même faveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 De la FAQ SM : [b][u]Pouvoirs Psychiques[/u][/b] Un archiviste space marine (y compris Tigurius) peut utiliser les disciplines psychiques du livre de règles de Warhammer 40,000 au lieu des pouvoirs décrits dans le Codex Space Marines. Dans ce cas, générez deux nouveaux pouvoirs dans les disciplines de Biomancie, Pyromancie, Télépathie ou Télékinésie (selon la combinaison de votre choix) avant le déploiement des armées. [u]Tigurius quant à lui génère trois nouveaux pouvoirs[/u]. [b]Page 86 – Varro Tigurius, Coiffe Ardente[/b] Remplacer le paragraphe par : «La Coiffe Ardente est une coiffe psychique, qui confère en outre à [u]Tigurius un niveau de maîtrise 3[/u]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanahauser Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je preferais garder les pouvoirs de Mephiston Comme celui qui lui donnait une force de 10 ( j'ai pas le codex sous la main)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés