Aller au contenu

[V6] Changements pour les BA

bapt94

Messages recommandés

Bonjour,

j'ouvre ce sujet pour, avec les experts du forum !, débatrent sur la V6 et ce qui apporte à nos chers marounes, les points améliorés ou au contraire les nouvelle unités obsolète ( ou du moins, presque)

Mon avis rapide :

Mephiston devient un monstre, plusieurrs pouvoirs ( en biomancie et divination) peuvent compenser le fait qu'il ne soit pas perso indépendant, un gros + je trouve!
Corbulo, avec le attention chef, son insensible à 2+ qui marche presque pour tout, l'escouade qu'il rejoint devient intuable
Garde sangui, leur sauvegarde 2+ va être dur à enlever, on va enfin trouver l'élite des marines au CaC
-La CDLM, en effet, la règle rage à changé, +2 attaque et on fait ce qu'on en veut, pour peu qu'on les équipe avec épée+pistolets, c'est 5attaque en charge par mec ! Avec Lemartes, tout est relancable, ça fait très mal !

- Le prêtre sanguinien, du bon et du moins bon :/ l'insensible marche pour presque tout mais est plus dur, et le charge féroce est moins bon
-Le vindic, en rajoutant un fulgurant, même avec une arme détruite, y'a 1/2 chance que le canon pète, plutot solide et toujours ce bon vieux gabarit !

Je pense que j'ai fais le tour en vitesse, j'espère avoir vos avis constructifs et plus poussés! :)

bonne soirée !

De la FAQ SM :

[b][u]Pouvoirs Psychiques[/u][/b]
Un archiviste space marine (y compris Tigurius) peut utiliser les disciplines psychiques du livre de règles de Warhammer 40,000 au lieu des pouvoirs décrits dans le Codex Space Marines. Dans ce cas, générez deux nouveaux pouvoirs dans les disciplines de Biomancie, Pyromancie, Télépathie ou Télékinésie (selon la combinaison de votre choix) avant le déploiement des armées. [u]Tigurius quant à lui génère trois nouveaux pouvoirs[/u].

[b]Page 86 – Varro Tigurius, Coiffe Ardente[/b]
Remplacer le paragraphe par : «La Coiffe Ardente est une coiffe psychique, qui confère en outre à [u]Tigurius un niveau de maîtrise 3[/u].