nohman Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) En vue des prochains tournoi, je me chercher une liste tournoi pour la V6. Donc voila un second jet après une partie contre un chevalier gris : QG [list][*]1x Prince Tyranide ailé (255 pts)[list][*] 1x Dévoreur jumelés avec neuro-sangsue[*] 1x Sacs à toxines[/list][*]1x Prince Tyranide ailé (245 pts)[list][*] 1x Dévoreur jumelés avec neuro-sangsue[/list][*]1x Tervigon (170 pts)[list][*] 1x Sacs à toxines[/list][*]1x Tervigon (170 pts)[list][*] 1x Sacs à toxines[/list][*]1x Tervigon (170 pts)[list][*] 1x Sacs à toxines[/list][/list]Elite [list][*]2x Zoanthropes (120 pts)[*]1x Zoanthropes (60 pts)[/list]Troupes [list][*]10x Termagants (50 pts)[*]10x Termagants (50 pts)[*]10x Termagants (50 pts)[/list]Soutien [list][*]1x Carnifex (190 pts)[list][*] 2x Dévoreur jumelés avec neuro-sangsue[/list][*]1x Trygon (235 pts)[list][*] 1x Régénération , 1x Sacs à toxines[/list][*]1x Trygon (235 pts)[list][*] 1x Régénération , 1x Sacs à toxines[/list][/list] Donc les prince prennent un pouvoir de biomancie et celui de base de la téléppathie. Ça leur permet d'être vachement polyvalent. Les Tervigons choppent aussi de la biomancie. Les zoanthropes si la liste d'en face présente peu de véhicule chopperont deux pouvoir en télépathie. Le but étant d'avoir le marionnettiste et le pouvoir de base. le carni est là pour flinguer les transports rhino like. Sinon, bah le but de la liste est simple : on essaye de closer rapidement en évitant les dégâts du tir par la biomancie et les couverts que les CM bénéficient plus facilement. Modifié le 10 août 2012 par nohman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [b]MOD ON Retire les sous-totaux, ne garde que le coût final des unités. Merci Gondhir MOD OFF[/b] Les tervigons sont des choix troupes et non plus des choix QG dans ta configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadcoco Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Pour les Princes, tu ne peux pas choisir des pouvoirs provenants de listes différentes si je ne m'abuse. Pour les Tervigons, tu devrais les passer en choix de Troupes grâce à tes unités de Termangants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychos Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote]Pour les Tervigons, tu devrais les passer en choix de Troupes grâce à tes unités de Termangants. [/quote] Je pense qu'ils sont déjà des choix de troupe (5 QG même pour un Space Wolf ça serait illégal ^^). Il faut juste corriger la présentation. Sinon cette liste est plutôt pas mal dans une optique tournoi, tu n'as rien pour contrer les volants mais c'est normal. Le nombre de pouvoirs psys est juste salace, mais contre de l'eldar, des prêtres des runes ou un autre tyranide, ils perdront beaucoup en efficacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohman Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Les tervigons sont effectivement des troupes là. Je n'ai pas trouvé l'option pour les mettre en troupe avec army creator... On peut bien mixer les pouvoirs, je cite la Faq : Dans ce cas, pour chaque pouvoir possédé (y compris ceux qui ont été achetés), générez un nouveau pouvoir dans les disciplines de Biomancie, Télépathie ou Télékinésie (selon la combinaison de votre choix) avant le déploiement des armées. En passant , j'ai modifié la liste noble modo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote name='nohman' timestamp='1344591561' post='2190312'] Les tervigons sont effectivement des troupes là. Je n'ai pas trouvé l'option pour les mettre en troupe avec army creator... [/quote] Pas dur, tu clique sur le symbole à gauche de l'unité (la médaille en gros) et tu peux lui sélectionner un nouveau type d'unité ^^ J'aurai virer la régénération des trygons, surement pour rajouter des ailes à un prince pour l'anti aéronef, ou pour mettre un autre zozo, histoire d'avoir plus de pouvoir psy et d'éviter de donner trop facilement des points à l'adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohman Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Mes princes sont aîlés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 [quote name='nohman' timestamp='1344601105' post='2190410'] Mes princes sont aîlés. [/quote] Oups autant pour moi! Je m'attendais à les voir en option surement ^^ Du coup, je pense que 2x2 zozo serais pas mal, même si je préfère largement les gardiens dans une optique gronyde (pas de one shot au lance missile...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemonpuding Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote]surement pour rajouter des ailes à un prince pour l'anti aéronef[/quote] Je comprend pas cette phrase, tu dis ça pour les attaques vectorielles ? (car à part ça je vois pas l'avantage d'être CMV pour faire de l'AA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) Effectivement, tu manques d'antiblindés lourd. 3 zoanthtropes c'est trop peu et crois moi les zoanthropes peuvent garder leurs pouvoir c'est parmi les meilleurs qui soient. Mes tervigons, je les prends avec Sac à toxines mais aussi glandes d'adrénaline avec tu peux avoir des Terma qui charge avec une force de 4 et donc relance leur jets de blessures de 4+. Prendre seigneur de la ruche peut aussi être une bonne idée. Modifié le 13 août 2012 par glooping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemryl Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Salut A chosir, je virerai les régénérations des trygons un peu trop chères à mon gout et les sacs a toxines pas si utiles que ça. Avec les points récupérés et en faisant sauter un zozo, tu peux te payer 3 gardes des ruches (manque 15 pts à gratter) ou simplement 2 et 1 pouvoir en plus sur 2 Tervigons, ce qui te permettrait d'augmenter les chances de tirer ceux que tu veux sur ces grosses bébêtes. Ca te durçit un peu la liste sans changer son mode de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Du venomthropes pourrait aussi aider à prolonger la vie de quelques petits tytys en leur offrant une sauvegarde de couvert. Ainsi si tu n'es pas le premier joueur, tu te prendras moins de pertes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binabiklefou Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Salut, Alors dans l'ordre: [quote]•1x Prince Tyranide ailé (255 pts)◦ 1x Dévoreur jumelés avec neuro-sangsue ◦ 1x Sacs à toxines •1x Prince Tyranide ailé (245 pts)◦ 1x Dévoreur jumelés avec neuro-sangsue [/quote] C'est une coquille ou tu met que 1 seul devo à tes princes? Le SAT je suis pas sur. 10 points pour relances les 1 bof bof [quote]•1x Tervigon (170 pts)◦ 1x Sacs à toxines •1x Tervigon (170 pts)◦ 1x Sacs à toxines •1x Tervigon (170 pts)◦ 1x Sacs à toxines [/quote] 3 c'est trop. Déjà 2 je trouve ça beaucoup. Je suis pas sur non plus pour les SAT. 3 A le tervi c'est pas byzance. [quote]•2x Zoanthropes (120 pts) •1x Zoanthropes (60 pts)[/quote] 1 zozo tout seul c'est pas jojo. J'en prendrai 3 pour assurer une bonne couverture synaptique et avoir une chance de faire un tir. Ils se font focus tres vite [quote] •10x Termagants (50 pts) •10x Termagants (50 pts) •10x Termagants (50 pts)[/quote] C'est trop [quote] •1x Carnifex (190 pts)◦ 2x Dévoreur jumelés avec neuro-sangsue[/quote] Joue un pack de 2 ou 3 carni double devo et pince hypertrophié avec un prime BKBS ca envoi du bois. [quote]•1x Trygon (235 pts)◦ 1x Régénération , 1x Sacs à toxines •1x Trygon (235 pts)◦ 1x Régénération , 1x Sacs à toxines[/quote] Ok pour les SAT mais vire regen, c'est trop cher. Tu manque de gardiens des ruches et de gestion des transport légers. Pour les transports lourd c'est aussi tendu. Et pour l'AA y'a que les princes. Tu remplace 2 tervi par 2 carni stuffed ca te fait 8 CM qui sont une vraie menace. Au moins 3 gardiens des ruches si ce n'est 6. Et pourquoi pas du venom pour assurer une 5+ à ton armée. Par 2 ca suffit. AUtre reflexion, ta liste manque de rapidité (à, part les princes). De la gargouille ca pourrait amener un peu de légereté Bina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drust Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote]Joue un pack de 2 ou 3 carni double devo et pince hypertrophié avec un prime BKBS ca envoi du bois.[/quote] Tu fais commment pour mettre des pinces + 2 dévoreurs jumelés sur un carnifex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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