gjpcybx Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bonjour, Je voulais jouer mon genestealer Alpha avec Télépathie : plainte psychique. Je viens de voir que c'est une décharge psy et que je doit faire un test de tir. La figurine ayant une CT0, comment ça se passe? Je ne peux pas la lancer du tout ou du coup je fais un test de commandement? Merci pour votre aide. Cyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 0 en CT, tu ne peux pas tirer. Donc, c'est un pouvoir inutilisable pour l'Alpha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gjpcybx Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bon, c'est malheureusement ce que je pensais. Mes stealers vont être vachement moins efficace en V6 pour le coup T_T. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés