Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Eldars-anc] PA de l'Avatar et du Seigneur Fantôme


maxibuc

Messages recommandés

Bonjour,
Arès lecture du GBN et joueur Eldar je me demandais comment été traité les armes de mêlée des créatures monstrueuses qui ne sont pas doté d'armes de corps à corps de Dreadnought et plus précisément de l'Avatar et du seigneur fantôme?
A mon sens la mort hurlante de l'Avatar est une épée énergétique avec une PA3 et peut effectuer un concassage mais vu le bestiau je suis surpris qu'il n'ai pas une PA2 de série^^
Pour le seigneur fantôme celui-ci est une créature monstrueuse mais rien sur ses armes de mêlée sauf si il prend en option l'épée spectrale qui permet de relancer les jets pour toucher ratés.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer. Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je t'invite à relire la règle Concassage (ou à acquérir rapidement un exemplaire du livre de règles ^^)
Les attaques de la figurine sont à PA2 sauf celles du marteau de fureur.
De plus possibilité de divisier ses attaques pour doubler la force etc...

Donc pour les CM on se fiche de leur armement (sauf si bien sûr celui ci donne des règles spéciales comme l'épée spectrale) qui n'est là que pour la déco on va dire et elles tapent à PA2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome30
Une creature monstrueuse a PA2, les armes autres que les poings de combat comme pour le cuirassier... permettent d'avoir des bonus en plus mais ca ne compte pas comme arme energetique. Genre le cuirassier avec l'epee aura force 6 PA2 relance des touche/blesse rates, les poings permettent juste d avoir pour la plupart du temps force 10 donc pas obliger de diviser les attaques.

P.S : grille ^^ Modifié par Jerome30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Jerome30' timestamp='1344596365' post='2190358']
Une creature monstrueuse a PA2
[/quote]

Il n'est dit nulle part qu'une CM a PA2 à moins qu'elle utilise la règle concassage que je connais hein. Ce que je veux dire dans le cas du seigneur fantôme par exemple si celui-ci n'utilise pas concassage et ben ses attaques bien qu'elles soient à F10 n'ont aucune PA puisque pas d'arme énergétiques ni d'arme de cac de dread décrite dans son entrée.
Enfin bref merci quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Il n'est dit nulle part qu'une CM a PA2 à moins qu'elle utilise la règle concassage que je connais hein.[/quote]
[b]Modo RabbitMaster :

Visiblement tu ne connais pas assez bien cette règle et je ne peux que te conseiller de la relire très attentivement. Car là ce que tu demande n'est ni plus ni moins d'un RTFM (n'oublie pas que certains effets de cette règle s'appliquent même en dehors de l'attaque spéciale décrite).

Bref je ferme le sujet.

P.S.: [/b][b]De plus, il ne faut pas écrire le [TAG] tout en majuscule.[/b] Modifié par RabbitMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.