Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nécrons] 2000pts.


-Shiro-

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai joué de partie depuis quatre mois, je viens de finir la lecture de la v6 et j'ai les dès qui me démangent, entre autres. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je dois jouer mi-dur ou dur, les gars avec qui je joue aiment sortir des trucs vraiment crade.
[b]
[/b][u]La liste :[/u]
[b]
[/b]
[b][color="#ee1d24"][b][color="#ee1d24"]QG[/color][/b][/color][/b][list][*][color="#00aeef"][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] ( 330 pts)[list][*][color="#ed008c"][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color][list][*] 1x Fauchard[*] 1x Disrupteur de phase , 1x Trame sempiternelle[/list][*][color="#ed008c"][u]2x Emissaire de la Destruction[/u][/color][list][*] 1x Flash aveuglant[/list][*][color="#ed008c"][u]1x Console de commandement[/u][/color][/list] [*][color="#00aeef"][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (405 pts)[list][*][color="#ed008c"][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color][list][*] 1x Dédale tesseract , 1x Orbe de résurrection , 1x Trame sempiternelle[/list][*][color="#ed008c"][u]4x Cryptek[/u][/color][*][color="#ed008c"][u]2x Dynaste Nécron[/u][/color][list][*] 2x Fauchard[*] 2x Orbe de résurrection[/list][/list][/list]
[b][color="#ee1d24"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#00aeef"][u]15x Guerriers Nécrons[/u][/color] (195 pts) [*][color="#00aeef"][u]15x Guerriers Nécrons[/u][/color] (195 pts) [*][color="#00aeef"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (270 pts)[list][*][color="#ed008c"][u]10x Immortels Nécrons[/u][/color][*][color="#ed008c"][u]1x Moissonneur[/u][/color][/list][/list]
[b][color="#ee1d24"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="#00aeef"][u]5x Mécanoptère[/u][/color] (150 pts) [list][*] 5x Faisceau de particules[/list][*][color="#00aeef"][u]6x Scarabées canopteks[/u][/color] (90 pts) [*][color="#00aeef"][u]6x Scarabées canopteks[/u][/color] (90 pts)[/list]
[b][color="#ee1d24"]Soutien[/color][/b]