wolfman Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Salut les louLous. Après plusieurs partie en V6 avec mes SW je vous poste une liste qui tourne pas trop mal à base piétone + cavalerie pour engager rapidement l'ennemie. Voilà ma liste : [color="#FF0000"]QG :[/color] [color="#FF0000"]Pretre des runes terminator[/color] [120 pts] Pouvoir divination. [color="#FF0000"]Pretre des runes terminator[/color] [120 pts] Appel à la tempete et éclair vivant. - 1 pretre des runes reste dans mon camp et le 2ème avence avec mes troupes pour leur procurer un couvert à 5+. [color="#FF0000"]Seigneur loup [/color][290 pts] Armure runique, MT/BT, saga de l'our, collier en dent de loup, monture loup tonnerre et 2 loups fenrissien. - Lui soit il rejoint mes CT soit il va seul sur un flanc et s'occupe des blindés et des CM. [color="#FF0000"]ELITE :[/color] [color="#FF0000"]5 Gardes loup terminators[/color] [275 pts] - 1 avec AE, LMcyclone et fulgurant. - 2 avec GE et combi plasma. - 1 avec BT/lame de givre. - 1 avec Poing tronçonneur et combi fuseur. - Mes gades loups rejoignent mes troupes et celui avec le LM une de mes meutes de LC. [color="#FF0000"]TROUPES :[/color] [color="#FF0000"]10 Chasseurs gris [/color][185 pts] 2 LP, étendard des loups et Marque du wulfen. [color="#FF0000"]10 Chasseurs gris[/color] [185 pts] 2 LP, étendard des loups et Marque du wulfen. [color="#FF0000"]10 Chasseurs gris[/color] [180 pts] 2 Fuseurs, étendard des loups et Marque du wulfen. [color="#FF0000"]10 Chasseurs gris[/color] [175 pts] 2 LF, étendard des loups et Marque du wulfen. - 1 De mes meutes avec LP reste pour protéger mon Objo et les autres avance vers les objos. [color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE :[/color] [color="#FF0000"]3 Cavaliers tonnerre[/color] [240 pts] 1 MT et 2 BT. - Eux ils s'occupent des Elites. [color="#FF0000"]SOUTIEN :[/color] [color="#FF0000"]4 LCs[/color] [115 pts] 4 LM - 1 chef d'escouade. [color="#FF0000"]4 LCs[/color] [115 pts] 4 LM - 1 chef d'escouade. - Eux je ne les présentes plus!!! Voilà 2000 pts. Dites-moi ce que vous en pensez ? J'attend vos remarques et vos conseils. A+++ les LouLous. Modifié le 11 août 2012 par wolfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Très belle liste, j'aurais tendance à mettre qu'un BT sur les cavaliers tonnerre car ton seigneur tankera déjà très bien (il faudra le mettre en tête avec son attention chef 2+ et sa save 2+/3++) Le fait d'avoir 2 petit loup dans l'unité va conférer à ton unité une résistance à toute épreuve. Le marteau tonnerre, coute cher pour pas grand chose, met du gantelet à ton seigneur et idem pour le cavalier, ça suffira largement et ça t'économiseras 10 pts. Idem pour le colier, il n'y a pas grand monde qui a une CC de 6+ et si c'est le cas, il te reste ta save 2+/3++ et tes attentions chefs. J'aurais retiré les marques de Wulfen car 10 Chasseur gris + GL termi est déjà assez fort au cac. Le but étant d'économiser assez pour te prendre une cinquième troupe Modifié le 10 août 2012 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés