Poulay Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Bonjour/Bonsoir, Dans mon codex Space Wolves, pour l'escadron de Land Speeder, il est écrit : [quote] - Tout Land Speeder peut devenir un Land Speeder Tornado doté d'une des armes suivantes: - A la place, un Land Speeder peut devenir un Land Speeder Typhoon armé d'un:[/quote] Est que ça veut dire que je fais un mix de tout tant que je ne prends pas plus d'un Typhoon ? Ou bien suis je interdit de Typhoon si je prends au moins un Tornado, et inversement ? Merci pour vos réponses Modifié le 10 août 2012 par Poulay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Il manque un [TAG] de version et le [TAG] d'ouvrage n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]), [/b][b]Merci de corriger. [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote name='Poulay' timestamp='1344621421' post='2190551']Est que ça veut dire que je fais un mix de tout tant que je ne prends pas plus d'un Typhoon ? [/quote]Cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulay Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Merci ! Au passage, je tiens à préciser que ton "Cela" est d'une invincibilité sans nom grâce à ton avatar. je crois que c'est le cigare qui donne l'effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 D'autant que l'usage de "ça" est admis. Bref, pour en revenir à la question, les termes "à la place" sont assez exclusifs. Tout signifie n'importe lequel et n'est pas limité à un seul item. Donc chaque Speeder a indépendamment le choix de rester Speeder, devenir Tornado ou Typhoon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorak Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Attention, c'est un seul Typhoon par escadron ("un Land Speeder" au lieu de "tout Land Speeder"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salgin Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote name='Vorak' timestamp='1344941220' post='2192395'] Attention, c'est un seul Typhoon par escadron ("un Land Speeder" au lieu de "tout Land Speeder"). [/quote] Pas en Anglais pour les Wolves. [i]1-3 Land Speeders Any may replace [...] Any may be upgraded to a Tornado [...] Alternatively, a Land Speeder may be upgraded to a Typhoon [...][/i] Vinzz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorak Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je me suis basé sur le message de Poulay, faute d'ouvrage sous les yeux. Pour les SM classiques et les BA c'est n'importe quel speeder, comme Le-Captain l'avait affirmé. Mea culpa donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés