Belgarion Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour, Celà fait plus d'un an que je n'ai pas acheté de figurines et je suis en train de regarder pour me faire une commande. J'ai commencé par regarder le taux de change entre la livre et l'euro et j'ai vu qu'on est à 1.30€ pour une livre. J'avais l'habitude de commander sur wayland ou darksphere mais vu le taux de change celà devient beaucoup moins rentable. Je me demande si vous continuer à commander en angleterrre ou si vous êtes passé sur une boutique Francaise désormais ? Avez-vous des sites qui propose des remises du même ordre que wayland en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Salut Belgarion , J'ai récemment passé commande sr Maelstrom games (Anglais). Actuellement, il y a une réduction de 20% sur le prix de base sur toute la gamme Games-workshop grace au code [b]GW-SUMMER[/b]. Si cela t’intéresse, je t'invite à réagir rapidement car il n'est valable que je jusque ce soir 23h59. (Initialement jusque la semaine dernière puis repoussé). Virus, j'espère avoir aidé un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 J'ai l'impression que tu te trompes, 1€ = 0,78GBP en ce moment. Ex : le livre de règles sur Maelstrom Games coûte 40.5GBP. Avec le taux de change actuel, ça fait 51€ à peu près, moins cher qu'en France donc. Les prix sont toujours aussi intéressants, je vois pas où est le problème... Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grobat Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) c'est l’inverse, c'est bien 1gpb=1.3 eur, mais ça reste interressant voit buy for less les prix sont top!!! Modifié le 12 août 2012 par grobat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) En fait, c'est ni une erreur, ni l'inverse ou quoi que ce soit... C'est la même chose 1GBP = 1.27€ donc -----> 1€ = 0.78GBP Amareux Modifié le 12 août 2012 par amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grobat Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) Oups, mes humbles excuses, fait chaud!!!! Toujours est il que oui acheter en angleterre c'est moins cher! Modifié le 12 août 2012 par grobat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés