Grugnir Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, Ayant découvert que nous étions passés en V6 je me suis mis au courant des changements pour les BA. J'ai donc appris le changement pour la compagnie de la mort : la règle rage. Nous ne somme plus obligés de foncer vers l'ennemi le plus proche. Mais la compagnie de la mort est elle pour autant devenue une unité opérationnelle ? Merci de m'éclerer sur le sujet. Modifié le 12 août 2012 par Grugnir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Salut ! Selon la définition de la rage noire (p44 du codex BA), la CDLM est soumise à la rage (qui a changé avec la v6 ) et ne compte jamais comme unité opérationnelle . Dans le GBN il est bien spécifié qu'une unité ayant une régle la rendant non opérationnelle n'est jamais...opérationnelle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grugnir Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je viens de vérifier et oui tu as raison. J'ai le codex BA en anglais et malgré le fait que je me débrouille en anglais je ne suis pas complètement bilingue. Il y a donc quelque élément que je ne comprenais pas totalement. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés