Aller au contenu
Warhammer Forum

[ WHB-Nains ]


Brazdroof

Messages recommandés

[b]
Bonjour à tous et à toutes,
[/b]

Je vous présente ici [b]mes premières figurines Naines[/b], j'ai repris la peinture depuis peu et je souhaitais vous faire part de mes oeuvres pour avoir un retour qu'il soit positif ou négatif!


- J'ai donc opté pour un schéma de couleur assez classique que je trouve efficace et agréable à peindre :
[size="3"]
Je débute avec une sous-couche noire,


Pour le [color="#FF0000"][b]Rouge[/b][/color] j'utilise dans l'odre Black Chaos/Red gore => Red Gore pur => Red Gore / Blood Red 1/1 => Blood red pur pour les arêtes


Pour le [color="#008000"][b]Vert[/b][/color] : Dark angels green 1 / 1 Black Chaos => Dark Angels green => Dark angels / Goblin Green 1/1 => Goblin green sur les arêtes


[color="#808080"][b]Métal[/b][/color] : Bolgun => Lavis badab black => affinage au Bolgun => Eclaircissement soit Chain mail soit Mithril Silver


[color="#FFA500"][b]Or[/b][/color] : Scorched Brown / Shining gold 1/1 => Shning pur => Brossage à sec de Bolgun ou de Mithril ça dépend


[color="#FFFACD"][b]Peau & Visage[/b][/color] : Tallarn Flesh => Lavis Ogryn Flesh => Lavis Scorched Brown / Black Chaos très diluée pour les creux => Eclaircissment Tallarn Flesh / Bleached bone 1/1 => Bleached Bone pur pour les arêtes[/size]



Désolé j'ai fais référence qu'aux anciens noms de peinture je n'ai pas encore essayé la nouvelle gamme !
[b]Voilà, soyez indulgent, faites moi part de vos impressions, conseils et critiques positives comme négatives![/b]


[size="4"][i]Très cordialement ;)[/i][/size]







[b][size="4"]Voici le régiment de face : [/size][/b]
[img]http://img402.imageshack.us/img402/122/p1000767l.jpg[/img]




[b][size="4"]Depuis le dessus[/size][/b]
[img]http://img838.imageshack.us/img838/6391/p1000770t.jpg[/img]





[b][size="4"]EMC [/size][/b]
[img]http://img841.imageshack.us/img841/4662/p1000772o.jpg[/img]