Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW][V6] 2000 points.


Ben2

Messages recommandés

Salut à tous,

Ma liste, soumise à vos critiques (constructives, hein ! :rolleyes: )


[color="#FF0000"][b]QG[/b][/color]
[list][*][b]1x Seigneur Loup[/b] (235 pts)[list][*] 1x Bouclier Tempête, 1x Gantelet energétique[*] 1x Armure Runique , 1x Collier de dents de loup , 1x Moto , 1x Queue de Loup , 1x Saga du Tueur de Bêtes , grenade frag/antichar[/list][/list]
[color="#FF0000"][b]Elite[/b][/color]
[b]3 * Gardes loups[/b] (dans les escouades de troupe pour plus de lisibilité)


[color="#FF0000"][b]
Troupes[/b][/color]
[list][*][color="#0000FF"][b]Escouade 1[/b][/color] (11 unités / 235 pts)[list][*]10x Chasseurs Gris[list][*]1x Arme énergétique, 2x Fuseur[*]Etendard du Loup , Marque du Wulfen[/list][*]1x Rhino[list][*]Lame de bulldozer[/list][/list][/list]
[list][*][color="#0000FF"][b]Escouade 2[/b][/color] (148 pts)[list][*]1x Gardes Loups[list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Arme énergétique[/list][*]5x Chasseurs Gris[list][*]Lance flamme[/list][*]1x Razorback[list][*]Bolter Lourd jumelé[/list][/list][/list]
[list][*][color="#0000FF"][b]Escouade 3[/b][/color] (148 pts)[list][*]1x Gardes Loups[list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Arme énergétique[/list][*]5x Chasseurs Gris[list][*]Lance flamme[/list][*]1x Razorback[list][*]Bolter Lourd jumelé[/list][/list][/list]
[list][*][color="#0000FF"][b]Escouade 4[/b][/color] (238 pts)[list][*]1x Gardes Loups Terminator[list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur)[/list][*]10x Chasseurs Gris[list][*]1x Arme énergétique, 2x Lance-plasma[*]Etendard du Loup , Marque du Wulfen[/list][/list][/list]

[color="#FF0000"][b]Attaque Rapide[/b][/color]
[list][*][color="#0000FF"][b]3x Cavalier Tonnerre[/b][/color] (275 pts)[list][*]3x Bouclier Tempête, 1x Gantelet energétique[*]2x Bombe à fusion[/list][color="#0000FF"][b]
[/b][/color][*][color="#0000FF"][b]2x Cavalier Tonnerre[/b][/color] (190 pts)[list][*]2x Bouclier Tempête, 1x Gantelet energétique[*]1x Bombe à fusion[/list][color="#0000FF"][b]
[/b][/color][*][color="#0000FF"][b]1x Land Speeder Tornado[/b][/color] (60 pts)[list][*] 1x Multi-fuseur[/list][/list]

[color="#FF0000"][b]Soutien[/b][/color]
[list][*][color="#0000FF"][b]Meute de Longs Crocs[/b][/color] (235 pts)[list][*]5x Longs crocs[list][*]4x Lance-missiles, 1x Lance-plasma lourd[/list][*]1x Chef d'escouade Long Croc[*]1x Razorback[list][*] 1x Canon laser jumelé, 1x Missile Traqueur[/list][left]
[/left][/list] [*][color="#0000FF"][b]Meute de Longs Crocs[/b][/color] (235 pts)[list][*]5x Longs crocs[list][*]4x Lance-missiles, 1x Lance-plasma lourd[/list][*]1x Chef d'escouade Long Croc[*]1x Razorback[list][*] 1x Canon laser jumelé, 1x Missile Traqueur[/list][/list][/list]

[color="#008000"][b]Total:1999pts.[/b][/color]




[b]Utilisation :[/b]

[b]Mon QG :[/b] à la chasse ! Pour lui les grosses cibles, a défaut les chars fond de tables (turbo boost de la moto)

[b]Troupes 2 & 3 : [/b]contrôle d'objos.

[b]Troupe 4[/b], à pied le termi encaisse, ils avancent en frappant ce qui se trouve à portée.

[b]Troupe 1[/b] : mobile et plus costaud pour objos loin placés. éventuellement tueur de char avec les deux fuseurs.

[b]Les loups tonnerres : [/b]deux unités qui partent aussi a la chasse : élite, chars ...

[b]Le land speeder :[/b] en frappe, tueur de char avec son multi fuseur (moins cher qu'un dread podé qui prend la mort avoir avoir atterri et raté sa cible...)
eventuellement il me chope le "briseur de ligne" dans les derniers tours avec sa vitesse.

[b]Soutien : [/b]les longs-crocs... bah je les présente plus ! contre les aeriens ça me fait 8 missiles. 2 galettes de plasma pour les save a 2+, leurs razor chasse les chars


Merci de vos commentaires !.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un point sur la forme : Pourrais tu indiquer le type d'arme énergétique que tu sélectionnes ?
Pour le reste, c'est pas trop mon style de liste donc je veux pas trop commenter au risque d'être trop subjectif.

J'ai jamais jouer un seigneur loup seul et encore moins à moto...donc pas de commentaire.
Par contre en V5, j'ai jamais été convaincu par les CT bien équipé. Je les trouvais chers, difficile à cacher et très sensible à la saturation.
En V6, on peut y ajouter un QG avec une 2+/3++, pour leur faire gagner en résistance. Si je devait jouer à nouveau des CT, je n'hésiterais pas à leur adjoindre un chef de frande meute ou un seigneur loup ainsi que des loups d'accompagnement.

Enfin méfies toi de tes unités avec un cmd de 8 : les CG Fuseur et les CTs. Un malheur est si vite arrivé. Personnellement, je préfère jouer la sécurité grâce soit aux QG saoit aux gardes loups chef d'escouade.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Merci pour ton avis.

Il s'agit d'épée énergétique.

Effectivement le seigneur loup et les CTs attirent les tirs comme des aimants ! Mais bon, généralement tour 2 ils sont au close en ayant protégé tour 1 le reste de l'armée !
(encore plus vrai maintenant vu que le combat nocturne s'applique presque une fois sur deux au premier tour)

Les CG fuseur sont "protégés" des test des commandement tant qu'ils sont dans leur rhino. Aprés, cmd 8 c'est pas si mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.