Tanahauser Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [b] [/b] [size="3"]Salut a tous![/size] [b][size="3"]J'ai converti des gardes en mode 300 que je pense joue en elite pour la GI Quels references je pourrais utiliser ou creer?[/size][/b] [size="3"]Merci ( d'avance )pour votre aide[/size] [size="3"]Cordialement[/size] [size="3"]Tanahauser [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Euh...c'est à dire? Je suis le seul à ne pas comprendre ta question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanahauser Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 C'est a dire par exemple quel CC, CT ... tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) Ahh Alors si tu veux en créer ce n'est pas la bonne section. Mais plutôt http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=126 Si tu veux les jouer en count-as, une description de tes figs ou une photo pourrait bien nous aider. Là comme cela, je dirai que tu devrais pouvoir les jouer en count-as Ogrynn qui sont les seules brutes CAC de la GI. Modifié le 13 août 2012 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) Salut . Peut être devrais tu déplacé ton sujet sur celui-ci : (W40K - Création & Développement , W40K - Scénarii et CampagnesW40K - Règles et Profils) . Sinon en count-as cavalier sans leurs montures ? Salutations . PS : désolé Gondhir je n'avais pas fait gaffe à vos méssages . Modifié le 13 août 2012 par Mattleflingueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés