Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k] [Smarines] Conversion d'un Lance-flamme Lourd


Belesprit

Messages recommandés

Je recherche à faire une conversion de 2 Lance-flammes lourd pour une unité de vétéran d'appui.

J'ai trouvé le lance flamme lourd que chez les soeurs de bataille ou [color=#333333]Légionnaire Damné avec Lance-flammes Lourd. [/color]
[color=#333333]
[/color]
Auriez-vous d'autres idées sur lequel je pourrais trouver le lance-flamme lourd.

Je suis débutant en conversion.

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plusieurs options faciles :

- récupérer des LFL de la GI et adapter ça sur ton marine. ça se fait avec un coup de cutter pour enlever le bolter et tu remplaces par le LFL.
- récupérer 2 LF de la GI, les coller ensemble, la suite est la même.
- ralonger ton lance-flammes de base. Tu coupes le canon et le chargeur du bolter, tu découpes le lance-flammes au niveau du tube, tu colles au bout du bolter. Tu peux rajouter un tube/corde de gratte/scoubidou/etc....qui va du paquetage dorsal à l'arme pour représenter l'approvisionnement accru en combustible. Et comme ça moins de chance de confondre avec un LF normal.


En espérant t'avoir aidé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Le LFL d'un dreadnought SM et de la taille idéal pour du SM à pied il suffit juste de le modifier pour le porté :shifty:
Un SM avec bolter lourd et la position idéal, tu vire le BL et tu posse ton LFL en modifiant un truck ou 2 (comme rajouter des bombonnes de gaz)

Sinon tu as l'option n°2 prendre 2 LF basique que tu accouples d'une façon ou d'une autre ^_^
Tu les coupes dans le sens de la longueur et tu colle 2moitier, ou tu modifie le canon pour coller 2 sortie de lance flamme… ton imagination fais le reste, tant que la pièce final et plus gros qu’un LF nm sa passe ^^

Bonne chance dans le monde de la conversion !

[EDIT] le coup du scoubidou est simpas aussi ! Modifié par oshova
Lien vers le commentaire