Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k] [Smarines] Conversion d'un Lance-flamme Lourd


Belesprit

Messages recommandés

Je recherche à faire une conversion de 2 Lance-flammes lourd pour une unité de vétéran d'appui.

J'ai trouvé le lance flamme lourd que chez les soeurs de bataille ou [color=#333333]Légionnaire Damné avec Lance-flammes Lourd. [/color]
[color=#333333]
[/color]
Auriez-vous d'autres idées sur lequel je pourrais trouver le lance-flamme lourd.

Je suis débutant en conversion.

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plusieurs options faciles :

- récupérer des LFL de la GI et adapter ça sur ton marine. ça se fait avec un coup de cutter pour enlever le bolter et tu remplaces par le LFL.
- récupérer 2 LF de la GI, les coller ensemble, la suite est la même.
- ralonger ton lance-flammes de base. Tu coupes le canon et le chargeur du bolter, tu découpes le lance-flammes au niveau du tube, tu colles au bout du bolter. Tu peux rajouter un tube/corde de gratte/scoubidou/etc....qui va du paquetage dorsal à l'arme pour représenter l'approvisionnement accru en combustible. Et comme ça moins de chance de confondre avec un LF normal.


En espérant t'avoir aidé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Le LFL d'un dreadnought SM et de la taille idéal pour du SM à pied il suffit juste de le modifier pour le porté :shifty:
Un SM avec bolter lourd et la position idéal, tu vire le BL et tu posse ton LFL en modifiant un truck ou 2 (comme rajouter des bombonnes de gaz)

Sinon tu as l'option n°2 prendre 2 LF basique que tu accouples d'une façon ou d'une autre ^_^
Tu les coupes dans le sens de la longueur et tu colle 2moitier, ou tu modifie le canon pour coller 2 sortie de lance flamme… ton imagination fais le reste, tant que la pièce final et plus gros qu’un LF nm sa passe ^^

Bonne chance dans le monde de la conversion !

[EDIT] le coup du scoubidou est simpas aussi ! Modifié par oshova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une autre solution: le lance flammes lourd de terminator.
Perso c'est comme ça que je vais faire les miens. ;0)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment je convertis les miens.

Il faut :
_1 LFL de terminator
_ 1 paire de bras de marine tactique
_ 1 couteau comme on trouve sur les grappe de marine
Et bien sur un Space Marine.

Tu coupes le bras droit de marine tactique au niveau de l'epaule et tu colles l'épaule sur la fig.

Tu récupères le manche du couteau et tu en fais une poignée pour l'arme comme sur la fig de légionnaire damné, pour ça tu coupes la partie coudé là où la poignée va.

Tu coupes l'épaules du terminator pour pouvoir joindre le bras du lance flammes à l'épaule que tu as déjà collée. Tu dois gérer la longueur du bras pour que ce ne soit pas trop long.

Tu colles les deux bras en gérant correctement la position des 2 bras pour que la la mais gauche récupère la poignée.

Tu colles les épaulettes et tu prévois une babiole qui fait vétéran (un saut ou un tabard) pour cacher la jonction de l'épaule et du bras.

Et voilà tu as un LFL pareil que la légion des damnés en 10min !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote name='Belesprit' timestamp='1344963675' post='2192634']
Vous pensez quoi du lance flamme lourd de sentinelle ? N'ayant pas de sentinelle, je n'ai pas d'idée de leur taille. Je le trouve plus sympa que le LFL du troupier.
[/quote]


[quote name='God of Chaos' timestamp='1344972557' post='2192728']
Il est bien trop gros, il est aussi grand qu'un marine...mais après si tu veux des marines qui en imposent ça peut le faire aussi:)
[/quote]

Voilà je me suis décidé et j'ai pris un LFL de sentinelles, je viens de les recevoir. Il est dans la norme de la figurine et ça en impose. Le fait que le LFL soit effectivement aussi grand que la fig ne gêne aucunement.

Je vous monte tous ça et je vous mets les photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.