chester54 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour à tous, Je possède un dragon de feu forge world et je souhaiterais savoir s'il existe des règles pour jouer cette impressionnante figurine. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Joue le domaine de la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkienn Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 D’après le site de [url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warhammer_Monsters/WARHAMMER-FIRE-DRAGON.html"]Forgeworld[/url]: [quote]Warhammer rules for the Fire dragon can be found in [i]Storm of Magic[/i].[/quote] Dans le suplément [i]Tempête de magie[/i] donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester54 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bon je vais faire mon chiant Je n'ai pas vraiment envie d'acheter le livre de la Tempête de magie, et je viens de regarder sur le net mais je n'ai rien trouvé. Pas le moindre document sur les règles du dragon... Donc si quelqu'un connais un site ou quelque chose où je peux les trouver, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [color="#000080"][b]Comme je passe par là : Nous ne pouvons te donner ce genre d'info ici car cela viole le copyright de GW.[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Si tu as le GBR, comme a dit le Maitre, regarde a la fin "créatures arcaniques" et va faire un tour dans le domaine de la bête, tu auras les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester54 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 oula Dis comme ça, j'ai l'impression que c'est du chinois Il faut m'excuser, ça dois faire 6 ou 7 ans que je n'ai pas jouer une seule partie de Battle alors j'ai beaucoup perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Alors il te faut : -Le livre des règles -le Livre d'armée de l'armée que tu joues -des dés -un mètre ruban en CM ou en pouces (ps) -des gabaris -une armée de figurines. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester54 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ok d'accord Encore désolé Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 En gros règle du dragon empereur donc stat de ouf init moisie et souffle enflammé F5, possibilité d'en faire un mage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester54 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 oui en effet ça s'annonçe plutôt bien. vu le prix de la bête j'aimerais bien le jouer de temps en temps quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je te conseille serieusement d'acheter Tempète de magie. Le livre est fun en plus plein de descriptifs rigolos. Il vaut sont prix en tant que bouquin. Sinon, comme je disais, regarde dans le livre des règles. Le passage du domaine de la bête, sort ultime, permet "d'invoquer" un dragon! Tu as ses carac dans le recap d'unités a la fin du livre, notés "créatures arcaniques" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés