Bull Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bonsoir, Petite question pratique : Où trouver du dépron en Belgique? Question subsidière : Est-ce que ca porte le même nom? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Hello, Sous réserve que le smagasins existent toujours, ce sujet devrait te donner quelques réponses/infos http://www.aeromodelisme.be/node/22382 Lepou78 EDIT : Et bien je suis ravi d'avoir pu aider Modifié le 16 août 2012 par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 OK super merci! Ca me donne de bonnes pistes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAKO Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Dépron est une marque déposée, en france on la trouve au rayon isolants minces des magasins de bricolage, Leroy Merlin ne fait plus cette marque. Je le trouve chez Castorama. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 J'en ai trouvé sous le nom de "Climaplant" pas loin de chez moi grâce au lien de Lepou 78. Merci Jako, pou l'info et aussi pour les inspirations via tes posts! C'est via tes décors que j'ai commencé à en chercher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellwolf11 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Merci jako pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés