Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[2000] Tyranide


Dop

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'aimerai vos conseil par rapport à ma liste d'armée. J'aimerai modifier ma liste de V5 en V6 sans faire de gros changement. N'ayant pas encore le livre (d'ici 1 amois) je dois modifier ma liste par rapport à ce que je vois écrit sur le forum poru les changement des tyranides. La possibilité d'avoir 6 élite en 2.000pt et les genes qui sont moin puissant donc plus très utilse. Toujours en restant en liste d'armée entre amis et collection je ne veus pas acheter trop de fois la même figurine comme 4 Gardiens de ruches. Et je pense que 1 seule escouade de 2 gardien ne sois pas géniale.

Actuellement ma liste en V5

[b]QG
[/b]Prince tyranide 280pts
- bio-knout et épée dos
- Canon venin lourd
- Ailes
- Seigneur de ruche


[b]Elite
[/b]Zoanthropes 60pts
Fléau de Malan'tai 90pts
Veneomthropes 55pts

[b]Troupes
[/b]Tervigon 175pts
- Catalyseur

10 Hormaguants 60pts

15 Termagants 75pts
15 Termagants 75pts

8 Genesterlers 136pts
- sac à toxines

8 Genesterlers 136pts
- sac à toxines

[b]Attaque rapide
[/b]Harpie 170pts
- Canons venin lourd jumélés
- Craches-épines

20 Gargouille 120pts


[b]Soutient
[/b]Trygon 250pts
- Prime
- Glande adrénaline

2 Carniflex 320pt
- 2 paires de griffe tranchante
_________
2002pts

Du coup vu que les genes sont devenu moin utile j'ai pensé les supprimé +(272pts).
1- Les remplacer par un second Tervigon avec catalyseur qui permetra de généré des troupes pour sudmergé l'ennemie (encore 97pts) puis pour finir mettre des Rodeurs ? Avec ? (pouvant dépasser un peu les 2.000pt cette liste reste plus entre amis. L'avantage est que le tervigon renforce un peu la deffence avec un grand nombre de chaire à canon.
2- Un troisième carniflex, et mettre une option sur les 3 ? Ou rajouté un Zoanthropes et quoi autres ?

J'attend vos conseil pour remplacer les genesterlers ou modifier pour que cette liste sois bien pour la V6 sans trop de modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Le canon venin est complètement useless.... Double dévoreurs si tu veux du tir,
Ou double griffes sinon.

Les zozos mériteraient d'être par 2 ou 3 et le fléau doit avoir une spore pour ne pas se faire dézinguer
gratos.

10 hormas c'est trop peu pour géner l'adversaire en quoi que ce soit. Par 20 serait mieux.

Les genestealers ont perdu l'attaque lors du 1er tour en infiltration ou lors de leur AdF,
ils seront dur à rentabiliser.

J'aime pas trop la harpie, même avec le boost des CMV.

Et sinon le Prime est très cher pour juste rendre ton trygon synapse. Les glandes ne servent plus
à grand chose sur le trygon vu qu'on a plus le bonus d'init et qu'on peut smasher sur un véhicule.
Le poison est bien mieux par contre.

Voilà mes 2 copecs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.