Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DAngels] 1500 pts deathwing + ravenwing


oshova

Messages recommandés

Bon, je me lance dans les Dark Angels et je cherche une liste d’armée correcte et assez fluf aussi :shifty:
Donc voila le brouillon d’un contingent DA qui part a la chasse au déchut :devil: (de mon point de vue)

La strat est simple, rapide, et j’espère efficace :
Les escouades de termite I et II ainsi que l’escadron d’attaque serras en réserve.
Le reste serras à patte.
L’escouade termite II ferra un assaut de la deathwing si nécessaire au 1er tour.
Et/Ou, l’escadron d’attaque rentrera en attaque de flanc et les termites (I et/ou II) utiliseront les balises des dernières pour arriver au plus près de l’ennemi.
Pdt ce temps, les escouades de termite III et IV délivrerons une puissance de feux sur les masses piétonnes et/ou châssis le
L’escouade termite II est là comme couteau suisse pour avoir un peut de souplesse dans ma liste :ph34r:
L’escouade de termite I est là pour ramasser sur la tête et pour rendre de puissants coups en retour :skull:

J’aimerais avoir vos impressions, avis sur cette liste et sur la strat.

[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Terminator Deathwing I[/u][/color] (400 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator [/u][/color] [list][*]Marteau Tonnerre[*]Armure Terminator [*] 1x Bannière de Compagnie de la Deathwing [*]Bouclier tempête [*] 1x Narthecium/Reductor
[/list][*][color=#00a650][u]Maître de la Deathwing (Belial)[/u][/color] [list][*] 1x Marteau Tonnerre [*] 1x Bouclier tempête
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Terminator[/u][/color] [list][*]Marteau Tonnerre [*]Bouclier tempête
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Terminator Deathwing II[/u][/color] (245 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] [list][*] 1x Canon d'assaut[*]1x Fulgurant[*]2x Gantelet energétique[*]1x Marteau Tonnerre[*]1x Paire de griffe éclair [*]1xBouclier tempête
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Terminator[/u][/color] [list][*]Epée énergétique[*]Fulgurant
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Terminator Deathwing III[/u][/color] (235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] [list][*]Fulgurant[*]Gantelet energétique[*] 1x Lance missile Cyclone
[/list][*][color=#00a650][u] Sergent Terminator[/u][/color] [list][*]Epée énergétique[*]Fulgurant
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Terminator Deathwing IV[/u][/color] (235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] [list][*]Fulgurant[*]Gantelet energétique[*] 1x Lance missile Cyclone [/list][*][color=#00a650][u] Sergent Terminator[/u][/color] [list][*]Epée énergétique[*]Fulgurant
[/list][/list][*][color=red][u]1x Dreadnought[/u][/color] (145 pts) [list][*] 1x Canon laser jumelé[*]Arme de Corps à Corps / Fulgurant intégré[*]Fumigènes [*]Projecteur
[/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escadron d'Attaque Ravenwing[/u][/color] (140 pts)
[list][*][color=#00a650][u]2x Motard Ravenwing[/u][/color] [list][*]Bolter Jumelé[*] 2x Fuseur[*]Pistolet Bolter [*]Balise de téléportation [*]Grenade anti-chars [*]Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u] Sergent de la Ravenwing[/u][/color] [list][*]Bolter Jumelé[*]Pistolet Bolter [*]Balise de téléportation [*]Grenade anti-chars [*]Grenade frag
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Divers[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Ligne de Défense Aegis[/u][/color] (100 pts) [list][*] 1x Autocanon quadritube
[/list][/list]


[b][u]TOT: 1500 Points[/u][/b]

Merci de m'avoir lu. Modifié par oshova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i][u][size="4"]MAJ de la liste d'après les conseilles du Lion ^^[/size][/u][/i]

[u]@Lion.eljohnson[/u]
5 Escouade de termite … avec la V6 c’est monstrueux leurs résistances ! Sa va faire peur à plus d’un adversaire :devil: Sinon je te remercie pour tes conseilles, des conseilles du Lion lui-même B-)

[u]@Timil[/u]
J’espère que là les détails sont compréhensibles ^_^ Modifié par oshova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour tes mises au point.

Niveau totors, parfait, j'adore l'équipement.
Personnelement je virerai le poing tronçonneur qui n'a aucun interret au vu de la vitesse de croisiere de tes troupes.

De mon point de vue, la bannière de la compagnie peut avantageusement être remplacée pour avoir le 5+ d'insensible à la douleur. Cette dernière s'appliquant contre même les PA1 tant que la force n'est pas de 8+, ca sera un joli boost à tes gus a pieds!

Reste le problème des chars, car les 2 fuseurs (et assimilés) sont inutiles dans ce cadre et les cyclones ne passent pas facilement les blindages GI/Astartes, il faudrai supprimer une escouade totor pour avoir un tir de plus via la ravenwing (ou passer au dread comme proposé).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Vue le petit prix du dread, j’ai pu mettre un max d’équipement comme vous pouvais le voir. [/quote]sauf que le blindage n'est pas forcément tres utile vu que t'as pas d'arme de CàC

D'ailleurs pourquoi un vénérable? Payer venerable juste pour garantir le tir de missile oui bon d'accord, mais je trouce ça cher

Tu ne prends rien pour gérer les aéronefs?
Tu les ignores?
Moi c'est ce que je fais en ce moment mais bon en grattant les points du dread tu pourrait te payer une escouade dans une ligne aegis+ quadritube je pense Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour avoir la ligne aegis+quadritube j'ai du sup la moto d'assaut et le LM du dread donc à voir … [/quote]Et qui va tirer avec?
La termi IV?
C'est un peu dommage de ne pas mettre de simple armure énergétique pour tenir la defense aegis

T'as acces au stormtalon chez les DA?

Sinon peut etre remplacer le dread par une escouade de pieton de soutien genre une deva un peu pauvre, j'ai un peu peur qu'il prenne la mort tout seul

[quote]2x Motard Ravenwing
Bolter Jumelé
2x Fuseur
Pistolet Bolter
Balise de téléportation
Sergent de la Ravenwing
Bolter Jumelé
Pistolet Bolter
Balise de téléportation [/quote]T'as payé deux fois la balise ou je me trompes?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sinon peut etre remplacer le dread par une escouade de pieton de soutien genre une deva un peu pauvre, j'ai un peu peur qu'il prenne la mort tout seul[/quote]
Si je sup le dread'je peut poser une escouade déva' comme suit:

1 Sergent
4 SM
--1x Canon laser
--1x Lance missiles (ou BL ou Multi melta)

pour 145 pts (ou 140 pts)

J'utiliserais donc les SM avec bolter pour tiré avec le quadritubes

[quote]T'as acces au stormtalon chez les DA?[/quote]
Non, je n'est pas accès au Stormtalon avec les DA

[quote]T'as payé deux fois la balise ou je me trompes?[/quote]
Non plus, la balise fais partie de l'équipement de basse (donc gratuit) des motos de la Ravenwing chez les DA Modifié par oshova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.