Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

warhammer figurines haut elfe


stoners4

Messages recommandés

[i][font="Franklin Gothic Medium"][size="4"]Bonjour a tous, je vais vous présenter dans les jours qui suivent, quelque une de mes figurines (armée haut elfe), et j'aimerai que vous veniez voir mes figurines pour que vous me donniez des conseils pour améliorer mes compétences en peinture, pour que je puisse participer a des concours comme vous, je supose, et évidemment pour les gagner, parce qu'entre nous, qui a envie de perdre un concour? Personne? Alors on est daccord.
Donc j'étais en train de vous demander des conseils pour savoir si je peu gagner a un concour.
Car, pour l'instant, mon meilleur résultat est deuxième. Bon je pense, sans vouloir me vanter, que c'est plutot un bon résultat pour un dbutant en peinture comme moi.
Donc aidez moi a devenir meilleur en peinture svp. Ce serait super sympas.
Et, montrez moi vos figurines, pour que, j'ai de l'inspiration et que je puisse enfin me comparer a vous pour que cela soit plus interessant.
merci d'avance! Et j'espère ne pas entendre.:zzz: [/size][/font][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Déjà, bienvenue sur le warfo :)
Bah euh...j'aimerais bien pouvoir t'aider mais dans l'état c'est aps trop possible, faudrait au moins que tu mettes des photos histoire de voir à quoi ressemble tes figs. Là on pourra mieux te conseiller (et te dire si tu peux gagner un concours, mais là encore ça dépend aussi du niveau des autres participants).
Pour voir les figurines des autres, bah le mieux c'est d'aller voir les sujets ^^ Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Bonsoir.
Merci de respecter notre charte. Elle indique noir sur blanc qu'on ne poste en section modélisme que si on a des photos à l'appui.
Ici ce n'est pas le cas.
De plus, écrire en gras est réservé aux modos pour la modération, comme tu peux le voir.
Ton sujet ne respecte absolument pas la charte. Je le ferme. Merci de prévenir un modérateur pour le rouvrir avec des photos.

E.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.