destroq Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Petite question concernant la règle marteau de fureur :si une unité de saut lance un assaut avec: et quelle utilise la règle marteau de fureur et qu'un des membres possède un gantelet énergétique le porteur tappera avec une initiative de1 ou de 10 merci de vos réponse je ne sait pas si la question a été posé (déja) Modifié le 16 août 2012 par destroq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantel Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote name='destroq' timestamp='1345133913' post='2193792'] Petite question concernant la règle marteau de fureur :si une unité de saut lance un assaut avec: et quelle utilise la règle marteau de fureur et qu'un des membres possède un gantelet énergétique le porteur tappera avec une initiative de1 ou de 10 merci de vos réponse je ne sait pas si la question a été posé (déja) [/quote] La règle marteau de fureur permet d'avoir une attaque bonus a la force de base de l'unité, I10 et sans règle spécial. Donc force de base de la figurine avec le gantelet, I10, pas énergétique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Il manque le [TAG] d'ouvrage (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]), [/b][b]Merci de corriger. [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dws974 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Le marteau de fureur faut le voir plus comme un impacte de char plus que comme une attaque... en gros le marteau de fureur c'est le choc qu'il ya quand l'unité rentre dans le lard de l'autre; je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bonjour Le [i]Marteau de la fureur[/i] est une attaque hors profile à l'instar du servo bras technmarine. Elle agit donc à sa propre initiative et non à l'initiative de la figurine. Bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés