tcho Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bonjour à tous, depuis peu nous avons l'occasion de jouer à 3 (1vs1vs1) mais un problème se pose quand nous arrivons à la phase de magie. Comment doit-on la jouer ? Est-ce que chaque adversaire reçoit ses dés de dissipation ? Ou alors Est-ce qu'ils jouent la dissipation ensemble ? Jusque là nous l'avons joué comme dans le premier cas mais du coup, réussir à lancer un sort devient très difficile étant donné que les adversaires ont au total systématiquement plus de dé de dissipation que de dés de magie. Merci pour vos réponses Ps: Pas sur d'avoir placé le sujet dans le bon forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Personnellement lors de nos parties à 3, pendant la phase de magie, le joueur désignait un adversaire qui allait dissiper ses sorts. Sachant qu'il allait lancer la majorité de ses sorts sur cette adversaire. Mais dans tout les cas c'est compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azarin Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 ou alors on peut donner la moitié des dés de dissipation à chaque adversaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruch Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Sauf que dans ce cas si tu vises un seul adversaire, le pauvre il va manger coté magie. Je serai plutot pour un réserve commune pour les deux adversaires, comme ça si tu vises tout le temps le même, il bénéficie de tous les dés de dissipation comme en un contre un et dans l'autre cas c'est la zizanie entre les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Dans le gros livre de règles, ils changent l'ordre du tour de jeu dans le scénario battle royale. Les joueurs font tout leurs mouvements, puis tout leurs tirs, puis toute la magie. Un joueur lancent les dés pour déterminer les vents de magie, et chaque joueur possède le même nombre de dés de pouvoir et dissip et lance un sort chacun leur tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.