Eagletempus Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) Bonjour , Alors , je suis nouveau sur ce site mais pas dans l'art de la peinture , je ne suis pas du tout un professionnel , j'ai commencé par des Tyranides étant plus jeune ( vers 12-14 ans ) puis fautes de moyen ( hey vui , c'était mes parents qui payaient a l'époque xD ) j'ai du me contraindre de mettre de côté ( faut dire que mon talent de peintre les auraient pas pousser a continuer de payer mes frais de peinture...) Bref , en retournant chez le beau frère , illuminations , les spaces marines du chaos , design sympa , apparemment pas mal a jouer ( je préfère quand même peindre que jouer , pour les parties , je préfère apprendre avec quelqu'un plutôt que lire le bouquins des règles ). Donc voila , c'est bien beau d'acheter des figurines , mais je vois tellement de schémas de peinture , et si peu qui me plaisent , que j'aurais aimé l'avis de gens expérimentés ( ou pas forcément ) sur le choix de couleur , que je sache du coup si je doit acheter de nouveau pots de peinture. Donc pour vous donner une idée , je partirais bien sur une armée soit assez sombre ( coté chaotique ) soit assez "futuriste" avec des couleurs vives contrastés par les couleurs sombre du chaos. Voila , j'espère avoir donné assez de précisions , si c'est pas le cas , faites le moi savoir. ( en esperant ne pas m'être trompé de section :/ ) ps : j'avais pensé a ce style la , mais je connais pas le nom des couleurs , si certains peuvent me les donner: http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1300046a_2010-07-13_3_873x627.jpg http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1300044a_2010-07-13_2_873x627.jpg Bien cordialement , Eagle. Modifié le 17 août 2012 par Eagletempus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Le 1er schéma fait penser au chapitre renégat des Lords of Decay ou celui de The Cleaved,affiliés à Nurgle. Le 2ème fait Chaos Universel,genre Black Legion. Et oui tu t'es planté de section,t'aurai du poster en section peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagletempus Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'avais hésité avec la section peinture pensant que ca serais plus approprié la bas , mais également en rapport avec l'armée elle même , donc mauvais choix de ma part ^^ ( si jamais quelqu'un peux le déplacer à l'occasion :/ ) Sinon , tu n'aurais pas une idée du panel de couleur ? Après pour un début je pensais partir sur berz ou une escouade , le prix est le même mais les berz sont assez intéressant , qu'en pense-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Les couleurs,je ne voit pas trop quelles sont elles,surtout avec la nouvelle gamme désolé. Les Berserks moui c'est une bonne escouade de close. Après à voir comment tu veux les jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagletempus Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je suis plus axé peinture que joueur , ne connaissant que très peu les armées du chaos , j'ai suivis quelques partis car un ami avait plusieurs armées , sinon j'ai jamais fait plus de recherche ( surtout que ca date de 5-6ans tout ça ) Donc voila , je rechercherais les différents pouvoir des dieu du chaos , voir ce qui me plait le plus.Petit doublon , je suis tombé sur un seigneur , le Seigneur Sorcier des Thousand Sons , les couleurs sont très interessante a mon gout , exactement ce que je recherche en fait. http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1241065_99060102016_CSMAhrimanmain_873x627.jpg Voila l'image , j'ai quelques mal a distinguer les couleurs , les couleurs de bases pas de soucis mais y a du lavis dessous ce qui change un peu la donne. Voila , si quelqu'un a les couleurs , car j'ai cru lire quelque part que les codex ne donnaient plus les couleur , donc... Voila , mes excuses du doublon. Bien cordialement , Eagle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés