Aller au contenu
Warhammer Forum

1750 points: Blood angels contre Orks


Francois

Messages recommandés

Salut et merci une fois de plus pour nous partager tes expériences.

Aie aie aie, le pauvre Ork :P

W40K est fait pour le tir c'est indéniable, je le sens avec mes démons de khorne :)

TA liste est bien la, elle a ses némésis mais avec un impact qui , les dés de ton côtés, pourrait même faire mal à tes némésis quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1345234778' post='2194592']
Salut et merci une fois de plus pour nous partager tes expériences.

Aie aie aie, le pauvre Ork :P

W40K est fait pour le tir c'est indéniable, je le sens avec mes démons de khorne :)

TA liste est bien la, elle a ses némésis mais avec un impact qui , les dés de ton côtés, pourrait même faire mal à tes némésis quand même.
[/quote]

Suis pas encore fixé, mais dans le doute je suis allé m'acheter un vindicator aujourd'hui :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Question de règles: Si 2 unités veulent charger la même cible, est-ce qu'on fait les mouvements de charges l'un après l'autre ou on laisse de la place pour la seconde unité? Ici les flingboyz ont chargé de 8 et avaient donc potentiellement de quoi engager les figurines par le haut. Or, les nobz ont fait un gros score de charge, et parviennent de justesse à charger. Est-ce qu'on peut délibérément laisser la place pour la charge d'une deuxième unité[/quote]

Hello

J'ai vu cette question dans ton rapport et il est impossible de laisser de la place pour faire charger une autre unité dans ce cas parce que les unites chargent les unes apres les autres et ça reviendrait à ne pas respecter la règle obligeant à engager le Max de fig ennemie à chaque fois. En V5 la règle n'était pas fondamentalement différente mais on pouvait estimer la distance de charge beaucoup plus facilement. Désormais, avec la distance aléatoire et le tir en état d'alertequi peut tuer les 1ères figs qui chargent, c'est quasi impossible à anticiper.

Dans le cas présent, il aurait fallu faire charger les nobs en 1er, puis les flingboys. Soit dit en passant, les nobs se seraient pris le tir de contre charge...

Autre point de règle, j'ai l'impression que tu as fait fuir tes marines qui avaient pris le mur de feu des kramboys. Or il n'y a pas de test dans ce cas.

Merci en tout cas pour ton blog toujours aussi agréable et instructif à lire!

Mogor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'adore tes listes surtout celle avec les véhicules [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] (ahhhh les véhicules BA c'est tellemnt bien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]).

Petit point qui me titille : au tour 2 une escouade d'assaut à charger les krameur mais ils n'airait pas du fuir (cf page 21 : résolvez l'état d'alerte).

Sinon quel que soit la liste que tu choisira pour ton tournoi bonne chance. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie test plus débattue et un peu incertaine, c'est bien.
Tout de suite là, à l'échange de tir, la liste [i]ork [/i]full piétons coince.
Mais pourquoi faire des parties test contre de l'[i]Ork[/i] piétonneux seulement? Il y aura d'autres armées au Tournoi, donc why?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gekko' timestamp='1346066835' post='2200229']
Une partie test plus débattue et un peu incertaine, c'est bien.
Tout de suite là, à l'échange de tir, la liste [i]ork [/i]full piétons coince.
Mais pourquoi faire des parties test contre de l'[i]Ork[/i] piétonneux seulement? Il y aura d'autres armées au Tournoi, donc why?
[/quote]
Bah je joue quand même ce que mon adversaire a envie de jouer ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Francois' timestamp='1346183689' post='2201265']Bah je joue quand même ce que mon adversaire a envie de jouer ^^[/quote] Certes :blush: .

En même temps, sa liste [i]ork [/i]permettait bien de voir ce que tes listes [i]BA [/i]full piéton pouvaient faire face à une liste qui peut les contrer.

Ta liste véhiculée s'est fait plaisir contre eux, mais face à du tireur ce sera pas la même. Donc c'est la liste véhiculée qui reste à tester face à d'autres genre d'adversaires je dirais.

Merci pour les réponses. Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.