Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][Orks] Liste d'Armee neophytesque


DeadScourge

Messages recommandés

Salutations, j'aimerai ENFIN faire une vraie armee au lieu d'acheter des figurines ça et là. Je me suis donc concentré sur les orks apres 2 lectures du Codex. Je possede deja
:
Le Big Boss a fling/karbo avec squigg d'attaque
Une boite de 10 boyz
Une boite de pillards/krammeurs
Black Reach
Le Detachement Ork

Donc j'avais commencer a echaffauder une liste d'armee mais je me suis vite rendu compte de mon manque dexperience( jai essayer de foutre toutes les unites que javais deja, sauf les big boss et les nobs de BR car jai pas les fig sous la main et donc les options qu'elles ont deja) voici l'ebauche

Liste d'Armée Ork [TEST] :

QG


ELITE :

10 Pillards 150 pts.

10 Kramboyz ( 1 mekano )
+ Truk ( plaques de blindage en rab' + eperon renforce + peintur' rouge )
205 pts.

TROUPES :

30 pistol'boyz ( 1 gros fling, 2 rokett, 1 nob pince energetique + embleme). 245pts.

30 fling'boyz ( 2 gros fling, 1 rokett, 1 nob pince energetique + embleme )
240 pts.

Attaque Rapide :

5 Motards ( 1 Nob avec Pince energetique + embleme ) 165pts.

3 Kopters ( lance roquettes jumeles ) 135 pts.

Soutien :

... Sachant que je trouve les kommandos fuckn awesum esthetiquement mais apparement la V6 aurait tué leur utilité

Des conseils ? Merci d'avance.

Je souhaitais ajouter que j'ai peint mon armee aux tons DeathSkull ... J'aimerai faire une armee de gros meks ( meganobz pillards krammeurs chokboyz kommandos kasseur de tanks) soutenue par des chariots de guerres/vehicules voles tout en gardant l'ossature des gros pates de boyz ^^' enfin bon je parle V5 mais conseillez moi V6 car je ne la connais pas Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste n'est pas légale.

[quote]10 Kramboyz ( 1 mekano )
+ Truk ( plaques de blindage en rab' + eperon renforce + peintur' rouge )[/quote]
Tu ne peux pas choisir un Truck pour tes Kramboyz et comme tes troupes sont à + de 12 okrs, ils ne peuvent pas choisir un truck.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement, ça peut entrer dans un truck si sur le champs de bataille, il y en a "un vide", mais ils ne peuvent pas acheter de truck pour un transport assigner.
Et oui tu peux prendre un chariot pour les foutres dedans au départ de la bataille.

[quote]Je me suis donc concentré sur les orks apres 2 lectures du Codex. [/quote]
Un codex ne se lit pas seulement deux fois et après faire une liste comme ça de tête ! Tu dois comprendre ce qui est écrit dans le codex pour sélectionner tes unités ! Le codex le dit clairement si une unité à le droit d'avoir un truck ou pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :

Sujet déplacé dans la bonne section (avec rajout du TAG [V6] - l'ébauche de liste étant à priori conçue pour cette version).

Il faudra mettre ta liste en adéquation avec le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43857"]règlement [/url]de cette section (bouton éditer sur le message avec la liste). [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le codex ork offre moult possibilités et subtilités : on peut absolument tout faire avec.
ça doit faire, genre, 250 fois que je l'ai lu, à chaque fois avec le même enthousiasme.

Cela dit, la vraie race des vrais héros se joue de façon totalement différente des autres. Il faut s'habituer psychologiquement à perdre des poignées de boyz à chaque phases de tir adverse, par exemple.

Avant d'échafauder des listes (avec des erreurs), joue avec ce que tu possèdes, et surtout, joue avec ce qu'il te plaît.
[quote]J'aimerai faire une armee de gros meks ( meganobz pillards krammeurs chokboyz kommandos kasseur de tanks) soutenue par des chariots de guerres/vehicules voles tout en gardant l'ossature des gros pates de boyz ^^'[/quote]
Oula. Il va falloir déployer des trésors d'ingéniosité pour caser tout ça sur du 2000 pts (en dessous, c'est mort), et donc bien plus que 2 lectures du Saint Codesque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mon gars
Les Orks, très bon choix :lol: ! Par contre, Defskulz... :-x

Bon, je ne suis pas un génie des listes d'armée -loooooooooooin de là !!!-, mais le conseil que je te donne est de rassembler tes armes spé au sien de même unité ; et en l'occurence, te conseille de mettre tes 3 lances rokettes avec tes pistolboyz, et tes 3 gros flings avec tes flingboyz.

Et puis mettre une scie circulaire sur un de tes Kopter est pluss mieux.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.