nakata Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) Salut, Tout d'abord, bravo pour le décors qui me semble très prometteur. Par contre je pense que tu pourrais l'améliorer encore un peu en essayant d'intégrer un peu plus le bastion et la plate-forme à la falaise. Exemple 1 : les pieds de la plateforme côté falaise me laisse une impression bizzare. Vu que tu ne peux sans doute pas les enlever pour des raisons de stabilité, est-ce que un bout de tuyau qui partirait horizontalement du haut de pilier (sous l'aigle impérial) vers la falaise pourrait améliorer l'impression visuelle ? Exemple 2 : un bout de bastion supplémentaire collé à la falaise, avec du vide en dessous. En tous cas, bonne continuation, j'ai hâte de le voir peint ! Modifié le 5 septembre 2012 par nakata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Citation Exemple 1 : les pieds de la plateforme côté falaise me laisse une impression bizzare. Vu que tu ne peux sans doute pas les enlever pour des raisons de stabilité, est-ce que un bout de tuyau qui partirait horizontalement du haut de pilier (sous l'aigle impérial) vers la falaise pourrait améliorer l'impression visuelle ? Que nenni ma foi , mais des jolies bandes noires et jaunes seront peintes sur ces piliers. Citation Exemple 2 : un bout de bastion supplémentaire collé à la falaise, avec du vide en dessous. Alors: -1: pas sur que le proprio veule repayer un bastion en +. -2: pis contrairement à ce que les photos laissent penser, il n'y à pas la place, la falaise n'est pas si haute que ça. Bon, place à la suite, Seul les couleurs de bases à l'aéro sont peintes, manque tout le travail au pinceau sur les bâtiments. (ferrailles, lumières/lampes diverses, armes, bandes jaunes et noires, etc) + le sol à finir de teinter. Par contre, aucune idée de teinte pour les rochers de soutènements. Pour la falaise, je suis partit d'une base noires éclairci au blanc en zénithale, puis j'ai mis à l'aéro tout les lavis GW existant et r-éclairci au blanc, ça rend pas trop en photo j'éssaierais à la lumière du jour. Pour les bâtiments, ça reste cohérent avec ces véhicules. Pour le sol, avec ces socles. Place aux photos. (prisent de nuit) Modifié le 29 mai 2020 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellwolf11 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je trouve que le sol es bien réalisé. Néanmoins, le plateau de présentation me semble un peu vide. Je dit cela car les plateaux de présentation sont généralement très ornementé par divers éléments qui soit du plus impressionnant au plus insignifiant mais toujours cette touche du détail. Car selon moi, le plateau doit mettre en valeur l'armée et si il est très bien fait doit rendre encore plus belle l'armée. J'espère que tu m'a compris^^ Hell' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) Bah moi, je le trouve très chouette Le plateau ne doit pas non plus voler la vedette à l'armée qu'elle porte... Néanmoins, pour une zone occupé par plein de soldats mon keigh le plateau fait un peu désert... Il mnauqe des touches de vie, style barils, caisse bachée, quelques de touches de végétation qui survive tant bien que mal au piètinement... Enfin ce genre de truc... Mais je comprends parfaitement les limitations techniques (faut laisser de la place pour pleins de pitous) mais aussi du temps qu'on peu consacrer aux projets pour ça reste un minimum rentable et intéressant... Modifié le 9 septembre 2012 par Pazuzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) Vous inquiétez pas, il y aura de la verdure et autre joyeuseté. Après ne chercher pas non plus les barils et autre caisses, la base et DANS la montagne, il n'y à aucune raison que des "trucs" soient entreposé dehors. Imaginez un château fort, les vivres et les munitions sont dans l'enceinte, pas dehors, sinon c'est balo en cas de siège. . Pis sur le plateau en plus des 3 chars et des 2 volants (sans compter les piétons) il risque d'avoir des "engins" rajouté au fur et à mesure. (par exemple la, un porte missile et à la phase sous-couche, ce qui portera à 4 le nombres de chars) Place au avancée du jour. Malgré des photos en extérieur, toutes les nuances sont bouffées. Modifié le 29 mai 2020 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carot035 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Whaaaoooouuuu. !!!!!!! C'est magnifique moi j'adore. Une petite photo avec ton armée ?? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellwolf11 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est beau c'est vrai ^^ Mais pourquoi si je ne m'abuse tu utilise un aero, donc pourquoi n'as tu pas fait d'effet de lumière pour les lampes? Tu sais du genre comme les armées énergétiques. Hell' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) pourquoi n'as tu pas fait d'effet de lumière pour les lampes? Parce que je n'en suis pas encore la. Pour l'instant je fini les bâtiments et la falaise, après seulement je m'occupe du sol qui na que ça base et seulement quelques nuances vite posées, des rochers, des lampes et des détails qui donneront vie. Après pour les lampes, ce qui e prévu c'est un OSL, mais j'attends confirmation de la couleur. Une petite photo avec ton armée ?? C'est une commande, c'est pas pour moi. Mais la photo avec l'armée dessus viendra bientôt car ce plateau doit être fini pour un tournoi dans 15 jours.édits: si pour les lampes tu parle des petites loupiottes bleu, il y à un OSL léger dessus (sur la grille et le tour) Mais pas sur les murs eux même. Je part du principe que vu la couleur clair des murs, la scène ce passe en plein jour(plateau et bâtiments éclairci en zénithal), donc les lampes sont en mode veilleuse et non pas la force d'éclairer les murs. Si je faisait un OSL sur les murs autour des lampes cela signifirais que ça ce passe la nuit, donc je serais obligé de vraiment foncer les bâtiments Modifié le 27 août 2016 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran375 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Très joli décors, je suis ton travail depuis le début, et c'est un sacré boulot. Juste une question, les rochers, il me paraissent blanc, c'est normal ou tu vas faire une autre couleur ? Bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) Bonsoir. Citation Juste une question, les rochers, il me paraissent blanc, c'est normal ou tu vas faire une autre couleur ? La c'est juste la sous-couche. Suite et fin du plateau de présentation. Il et partit rejoindre sont proprio ce soir car il en as besoin le week end prochain pour un tournoi. L'eau de l'égout sera amélioré plus tard. La falaise n'est pas si bleu en réel, mais tire + sur le violet.(voir la photo du post précédant) Modifié le 29 mai 2020 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Très beau plateau à tout point de vue. J'aurai juste mis une grille sur la conduite sous la plateforme. C'est une porte d'entrée trop évidente et pas défendue pour entrer directement dans la base. En plus ça habillerai un peu le tuyau que je trouve trop propre, trop droit, un peu léger avec le camage en rocher (j'aurai putôt vu un bloc de maçonnerie béton), par rapport aux rivets de la plateforme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) Bonne idée, je vais faire ça dés que je le récupère. Et histoire de pas upper pour rien, je viens de recevoir une photo du proprio avec son armée dessus. Modifié le 29 mai 2020 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ORKAJY Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Superbe travail! Bravo! Comment as tu peins le bastion et la plateforme? J aime beaucoup l effet final beige/vert, cela me changerait de mes bâtiments gris ou complètement dans les beiges! Modifié le 18 septembre 2012 par ORKAJY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Comment as tu peins le bastion et la plateforme? La je fini une cathédrale 40K pour un magasin (sur un autre post de la section décor, décors pour table de jeu)et après je doit encore peindre 3 ou 4 bâtiments 40K de la même couleur. Je ferais un tuto à ce moment la, ça sera plus simple. Modifié le 27 août 2016 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Très bon boulot Monsieur l'artiste... Le rendu est très très efficace... Nul doute que le nouveau propriétaire doit être satisfait... En un mot comme en cent : Good Job Mister Do Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIBUS Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est rare les beaux plateaux. Très beau travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karad Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Superbe plateau de présentation, j'aime beaucoup. Ton armée a t-elle été récompensée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci pour vos com's. Mais ce n'est pas à moi, c'est une commande, je n'ais fait que le plateau pas l'armée, mais j'ai eu des bons retours après un 1er tournoi. Un deuxième tournoi et prévu bientot, j'attend les commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés