Parodius Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Plop à vous ! L'annonce viens directement du site GW : Warhammer Quest arrive sur iOS en 2013 ! Je suis curieu de voir le bousin : http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=3600036 Modifié le 21 août 2012 par Parodius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far2Casual Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Le titre mérite comme précision "sur iOs" parce que sinon l'annonce est une franche déception pour 80% de la population. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bernard Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote name='Far2Casual' timestamp='1345542579' post='2196696'] Le titre mérite comme précision "sur iOs" parce que sinon l'annonce est une franche déception pour 80% de la population. [/quote] Pareil! Trop bien Warhammer Quest... Ah bah non, pas pour moi u_u. C'est qui ce nouveau trip sur ce support u_u. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote name='Far2Casual' timestamp='1345542579' post='2196696'] Le titre mérite comme précision "sur iOs" parce que sinon l'annonce est une franche déception pour 80% de la population. [/quote] Je ne sais pas... Nous sommes légèrement en section Jeux Vidéo ^^... Mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far2Casual Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ce qui ne change rien au fait que même dans les gamers, peu ont un Mac ou un iPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepc Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bof ca doit bien exister des machines virtuelles mac non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Peut-être y a-t-il un lien avec la sortie récente des suppléments de GW sur l'I-store ? Une espèce de partenariat GW/Apple peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroQuestFrance Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Toujours pas de version PC ? Tant pis pour eux j'aurais probablement acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) Tu ne rates rien la réalisation de ce jeu est vraiment très mauvaise. La où ils auraient du se contenter de faire un copié collé du jeu de plateau, les développeurs ont choisi d'arranger le jeu à leur sauce... En plus il y a une multitude de DLC (très chers) du genre carrières supplémentaires, armes magique, nouvelles regions, nouveaux monstres... Si tu veux tous les acheter je pense qu'il doit y en avoir pour pas loin de 30€ !! Modifié le 26 février 2014 par Glouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés