Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Création table 40 k

Lucas62620

Messages recommandés

Bonjour alors je présente la situation :
Aujourd'hui je me suis porter acquéreur de 4 tables de type table de camping (dans ce genre la : [url="http://temporalites.free.fr/?browse=table%20de%20camping"]http://temporalites....%20de%20camping[/url]) elles font chacunes 60 x 100 cm je les ai assemblé ensemble et me retrouve confronté à un problème je n'ai aucune idée de comment la transformer en table de jeu désormais =/

Une idée m'a traversé l'esprit :- Recouvrir les 4 tables de crépi pour ensuite le peindre en gris pour donner un aspect rocailleux mais je me demande si c'est possible n'étant pas bricoleur je n'y connais rien ( j'ai appris aujourd'hui le mot tasseau en fesant des recherches d'ailleurs ^^") et enfin créer des décors à part que je pourrais placer comme bon me semble

J'aimerais que vous m'aidiez à avancer dans mon projet de construire une table de 40 k digne de ce nom ou du moins obtenir les bases car à part mon plan crépi...=/ je me trouve bien embêté si cela est irréalisable

Pour infos j'ai un budget relativement réduit ( permis moto en cours ) et je dispose déjà de polystyrène et grosse bombe de sous couche noire

Merci d'avance

Lucas Modifié par Lucas62620

Tu veux donner une texture et un coup de peinture a tes tables, c'est ca?
J'aurais dit melange de sable et colle PVA pour la texture. Sous-couche noire et brossage gris pour un rendu efficace, rapide et economique!
Si ca morfle pendant le transport, au moins, c'est facile a refaire! ;-)

Bah si t'es vraiment en mode economique, essaye Parc Municipal rayon Jardin d'Enfant/Bac a sable?

Edit: Yep, parce qu'acheter des cailloux dans un magasin de modelisme... Bon, je juge pas hein... Mais faut le vouloir... Modifié par Alek