Ephrateus Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour, Puis-je vous demander votre avis sur la liste suivante ? Merci. QG [b]Capitaine [/b]Epée énergétique/armure d'artificier/halo de fer/bouclier tempête/grenades frag et antichar/bombes à fusion 150 points. TROUPES [b]Escouade tactique (10 SM) [/b]Bolter lourd/lance-plasma Sgt avec gantelet énergétique/bolter 205 points. [b]Rhino [/b]35 points [b]Escouade tactique (10 SM) [/b]Multi-fuseur/fuseur Sgt avec combi-fuseur/bombes à fusion 190 points. [b] Drop pod [/b]35 points. [b]Escouade de scouts (5 scouts) [/b]Fusils de sniper x 4 Bolter lourd x 1 100 points ELITE [b]Escouade de vétérans d'appui (6 SM) [/b]Combi-fuseur x 2 Combi-lance-plasma x 2 Sgt avec combi-lance-plasma 175 points [b]Drop pod [/b]35 points. ATTAQUE RAPIDE [b]Stormtalon [/b]Lance-missiles Typhoon. 155 points. [b]Stormtalon [/b]Canons lasers jumelés. 150 points. SOUTIEN [b]Vindicator [/b]Bouclier de siège Fulgurant Fulgurant sur pivot 135 points [b]Vindicator [/b]Bouclier de siège Fulgurant Fulgurant sur pivot 135 points Total : 1500 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purpleboy Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Salut à toi jeune vanille, [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Tout d'abord dans quel millieu joue-tu ? dur ? mi-dur ? mou ? Sinon en ce qui concerne ta liste en elle même, pourquoi mettre des vindic dans une liste avec 2 pods ? Et puis pourquoi seulement 2 pod ? Tu serais mieux avec 3 modules et en remplaçant tes vindic par des predator avec autocanon et canon laser de flanc. [quote][b]Escouade de vétérans d'appui (6 SM)[/b][color="#330000"][size="3"]Combi-fuseur x 2[/size][/color] [color="#330000"][size="3"]Combi-lance-plasma x 2[/size][/color] [color="#330000"][size="3"]Sgt avec combi-lance-plasma[/size][/color] [color="#330000"][size="3"]175 points[/size][/color][/quote] Des combi-fuseur et des combi-plasma ? tu serais mieux avec soit que des combi-fuseur soit que des combi-plasma (mais avec la surchauffe perdre un mec à 30 pts ça fait mal donc je ne te les conseille pas). [quote][b]Escouade tactique (10 SM)[/b][color="#330000"][size="3"]Bolter lourd/lance-plasma[/size][/color] [size="3"][color=#330000]Sgt avec gantelet énergétique/bolter[/color][/size] [color="#330000"][size="3"]205 points.[/size][/color][/quote] Alors là je ne voit pas à quoi cela va te servir : il faut spécialiser tes escouade là je mettre une épée sur le sergent,un lance plasma lourd et un lance plasma. [quote][b]Escouade tactique (10 SM)[/b][color="#330000"][size="3"]Multi-fuseur/fuseur[/size][/color] [color="#330000"][size="3"]Sgt avec combi-fuseur/bombes à fusion[/size][/color] [color="#330000"][size="3"]190 points.[/size][/color][/quote] Alors là c'est super rien à dire.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] [quote][b]Capitaine[/b][color="#330000"][size="3"]Epée énergétique/armure d'artificier/halo de fer/bouclier tempête/grenades frag et antichar/bombes à fusion[/size][/color] [color="#330000"][size="3"]150 points.[/size][/color][/quote] Je vois pas où tu va le mettre. Et niveau équipement tu pourrais mettre un marteau à la place de l'épée pour jouer à fond la carte du gros tank qui s'en prend plein la tête. [quote][b]Rhino[/b] [color="#330000"][size="3"]35 points[/size][/color][/quote] [quote][b]Drop pod [/b] [color="#330000"][size="3"]35 points.[/size][/color][/quote] [quote][b]Drop pod [/b] [color="#330000"][size="3"]35 points.[/size][/color][/quote] Là je mettrais soit 3 modules soit 3 rhino (et là tu pourrais garder tes vindic ou les remplacer par tes pred au choix).[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Modifié le 22 août 2012 par Le sergent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) [quote]Puis-je vous demander votre avis sur la liste suivante ?[/quote]Salut, Bien sur que tu peux cette section est faite pour ça Ça serait bien que tu parle un peu de la strategie que tu as envisagé (d'ailleurs c'est ce qui est demandé dans les regles de cette section) Tu le mets où le capitaine? Quel pod va arriver tour 1? [quote]Capitaine Epée énergétique/armure d'artificier/halo de fer/bouclier tempête/grenades frag et antichar/bombes à fusion[/quote]Vu que 'auras pas de bonus de 2 armes de CàC deja autant prendre une griffe eclair plutôt que l'épée Ensuite payer un bouclier tempete pour le jouer avec une simple griffe oui bon voila ça fait un peu pauvre mais pourquoi pas. Je t'invite à reflechir au choix de l'arme de CàC du capi, un post avec plein de lien pour t'éclairer car il n'y a pas vraiment de réponse simple: [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=114691&view=findpost&p=2181097"]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=114691&view=findpost&p=2181097[/url] [quote]Escouade de scouts (5 scouts) Fusils de sniper x 4 Bolter lourd x 1 100 points[/quote]Vu le prix t'as mis des capes non? [quote]Escouade de vétérans d'appui (6 SM) Combi-fuseur x 2 Combi-lance-plasma x 2 Sgt avec combi-lance-plasma 175 points[/quote]Je t'invite a prendre carrément 2 fuseur (ou 2 "vrai" lance plasma mais c'est 10 pts plus cher) à la place de deux des combi car il est particulierement pénible de se retrouver qu'avec ses simples bolter quand la cible sur laquelle on a tiré dessus est encore vivante (quelle soit tank, monstre ou elite...) [quote]Vindicator Bouclier de siège Fulgurant Fulgurant sur pivot 135 points[/quote]Tu t'es fait plaiz sur les fulgurants T'auras moins de chance de perdre le canon démolisseur pourquoi pas. Je n'ai jamais été tres fan du bouclier de siege, considérant qu'avec la lame de bull on s'en sort deja tres bien. Enfin j'avoue aussi aimer gratter ce genre de points [quote](mais avec la surchauffe perdre un mec à 30 pts ça fait mal donc je ne te les conseille pas).[/quote]No Pain, No Gain, t'as quand même une 3+ pour sauver ton vet. Si en V5 ça paraissait tres dangereux en V6 avec les save à 2+ qui sont devenues particulierement puissantes, le lance plasma va devoir resortir des tiroirs... En tir d'alerte le lance plasma fait plutot mal aussi, par rapport au fuseur. Ça reste une affaire de gout, mais il ne faut plus etre aussi catégorique [quote]Alors là je ne voit pas à quoi cela va te servir : il faut spécialiser tes escouade là je mettre une épée sur le sergent,un lance plasma lourd et un lance plasma.[/quote]Au hasard: - bouger et tirer au jugé depuis la trappe? Ce que le LPL ne pourra pas faire - avoir 5 tirs F5 mini dpuis la trappe - avoir un gant pour intercepter un véhicule [quote]Là je mettrais soit 3 modules soit 3 rhino (et là tu pourrais garder tes vindic ou les remplacer par tes pred au choix).[/quote]Autant en V5 il paraissait quasi necessaire de faire arriver un maximum de pods au premier tour autant en V6 avoir un deuxieme pod en reserve n'est plus si dommageable puisqu'il arrive sur 3+ au tour 2. De plus il faut bien mettre le capi quelque part. Un pod pour la tactique ne parait pas étrange du coup Modifié le 22 août 2012 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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