kage-mana Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour à tout Je viens de commencer une armée d'ork et j'hésite entre 2 choix de soutiens: soit 3 boit ki'tu ou soit un dread Quelques des conseils à me donner pour faire mon choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monos Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Je n'ai pas le codex sous mes yeux, mais je pense que ça va dépendre de ce qu'il te faut dans ta liste. En gros, si tu as besoin de puissance de feu, les boites font faire merveille, surtout que la CT est de 3, et il me semble que tu as une arme qui lance des galettes. Le Dread sera utile pour du corps à corps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikeishuu Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Il me semble que plusieurs personnes ont eu de grosses déceptions concernant les Boit ki'tu en v6. Mais il me semble que les liste orks les comprenant sont optimisés grâce au mélange de ces deux soutiens. Donc si tu as du Soutien en rab et que ces bestioles te plaisent met une escouade de boit et un dred =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés