Invité Saphira Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Salut, Je vous présente la table de jeu désert qui fait 1,60m X 1,20m Pour la voir cliquer sur le lien ci-dessous : [url="http://saphira40k.over-blog.com/pages/Plateau_de_jeu_Desert_rocheux-7476252.html"]saphira40k blog[/url] Si le lien ne fonctionne pas taper Saphira40k blog sur un moteur de recherche section plateau de jeu désert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alek Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Superbe réalisation! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saphira Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Merci c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Salut ! dommage que les photos ne soient pas en direct... sinon très jolie table il y a juste un petit détails qui me chiffonne ; avec tous ce gravier les figurines tiennent quand même ? c'est jouable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saphira Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Salut, Oui c'est une question qui m'a déjà été posé par le passé, c'est vrai que sur les photos ça paraît un peu gros. Mais les figurines n'ont pas de mal à tenir, j'ai déjà fait quelques parties dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés