Aller au contenu
Warhammer Forum

Boite "Vengeance Noire"


Tanathos

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes.
Comme vous l'avez peut-être déjà vus, Games Worshop vend une nouvelle boite en édition limitée rassemblant les Dark Angels et les Space Marines du Chaos.

Alors mes questions sont :
- J'aimerais bien l'acheter car je joue Chaos et les Dark Angels me font vraiment envies, est-ce une bonne affaire?
- Est-ce que vous pensez que la boite restera en vente jusqu'au 5 Octobre, pour mon anniversaire (parce que ça ferais mal à mon porte monnaie de claquer 85€)?

Merci d'avance pour vos réponses. Modifié par Usagi3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tanathos' timestamp='1345898203' post='2199298']- J'aimerais bien l'acheter car je joue Chaos et les Dark Angels me font vraiment envies, est-ce une bonne affaire?[/quote]

Les boîtes de base sont toujours une bonne affaire. Rien que le mini livre de règles, c'est que du bonheur !!

[quote name='Tanathos' timestamp='1345898203' post='2199298']- Est-ce que vous pensez que la boite restera en vente jusqu'au 5 Octobre, pour mon anniversaire (parce que ça ferais mal à mon porte monnaie de claquer 85€)?[/quote]

Le 5 octobre, il est plus que probable que l'édition collector sera épuisée. Du coup, tu ne payeras ta boîte "que" 78€, mais il n'y aura plus le Chapelain DA dedans !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tanathos' timestamp='1345901400' post='2199323']Et du coup dans la boite à 78€ y'auras tout pareil sauf le Chapelain?[/quote] C'est ça.

[quote name='Sleed' timestamp='1345902004' post='2199326']m'est d'avis que la boite reste a 85€[/quote] Non la boîte édition limitée est plus chère. Cela se voit sur des sites de revendeur (ex: http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=cat&cre=min-40k).

[quote name='Tanathos' timestamp='1345902271' post='2199329']Ouais ok. Et si je la commande avant, vers quand vous pensez que ce sera épuisé?[/quote] Difficile à estimer, vu qu'on ne sait pas exactement combien de boîtes édition limitée seront dispo, ni à quel point les gens seront intéressés par le chapelain.
Chaque revendeur anglais a entre 10 et 30 boîtes (vu sur warseer), mais Maelstrom Games parle de 90 boîtes par semaine jusqu'à nouvel ordre *!*
Donc y'a quand même de quoi faire, visiblement... Jusqu'à octobre par contre, ça fait quand même loin... Modifié par Rippounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sleed, ton avis c'est cool mais fondé sur rien, celui d'Usagi3 est plus fiable. Si tu regarde les sites de ventes, tu vois bien deux prix différents.


Tanathos, si tu commande, tu reçois (et paye) dès que ça sera dispo.

donc deux options pour toi :
- tu vois avec tes proches pour qu'ils te prennent tout de suite la collector, et tu ne l'ouvre qu'à ton anniv'.

- tu commande la boite "normale" quand tu veuxqui ne sera pas en édition limitée, mais tu n'as pas le chapi-investigateur.


La boîte édition limitée risque de partir vite. Je ne dis pas cela pour booster leurs ventes, juste que c'est un coup assez récurrent chez GW. Si tu veux vraiment la fig édition limitée, commande sans tarder. Si tu peux sans problème vivre sans, commande quand tu voudras.

Et bon anniv'
EDIT : je sais, mais en octobre j'aurais oublié. au pire tu reviens lire mon message le 5 octobre et vala ^^. Modifié par Tezlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je peut me passer d'une figurine! Après la question c'est est-ce que chapelain est vraiment indispensable?
Je pense que je vais acheter la "normale", mais est-ce que vous êtes sur qu'elle "ressortira", parce que c'est la 1ere boite collector que je veut acheter, et je m'y connais pas trop.
Et si elle sort en normale, ce sera quand?
Et au faite, Tezlat, merci mais c'est qu'en Octobre mon anniv'! ;) Modifié par Tanathos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite "normale" devrait être dispo pendant environ 4 ou 5 ans après que l'édition limitée soit épuisée.
A mon humble avis, vu le nombre de revendeurs de par le monde et l'attrait pour cette boite, la boite "normale" devrait être rapidement disponible chez certains revendeurs "low cost" chez qui on peut déjà les précommander (sans date de disponibilité), mais celà ne reste qur mon très humble avis (oui je me répète). Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le monoligne plus tôt mais en fait j'avais plus q'un avis vu que c'est le retour que j'ai eu de mon centre hobby, surement une erreur donc désolé
C'est bien cool si le prix reste à 78€ sur la boite de départ et ça reste à égalité avec battle, de plus il y a les sites partenaires qui indiquent le prix de 78€ également donc la logique voudrais que ce soit fondé
Mais je reste tout de même perplexe, j'approfondirais le truc mardi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stock de boites ed limitée s'épuisent vite.
Mon revendeur à épuisé en préco les 100 boites auxquelles il avait droit, dimanche.
100 boites en moins d'un Week end, battez-vous les gars ...

Il annonce l'édition classique à partir du 8 septembre, comme indiqué plus haut.
Le chapelain est limité, on le trouvera au prix fort sur le marché de l'occasion, mais c'est tout je pense.

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 boites en 1 week end? O_o

Ça marche fort ce truc!
Je vais attendre le 8 Septembre (enfin, la boite non limitée), ce serais dommage de priver un hobbyste de ce Chapelain alors que je ne suis même pas sur que les DA vont me plaire! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha, il y a des mecs qui vont se contenter d'acheter cette boite pour pouvoir revendre les grappes.

Quand on voit que le chapelain, qui coûte un supplément de 7€ dans la boite limitée, se propose pour l'instant à 10€ sur Ebay, alors qu'il n'est même pas sortit...

Fait comme tu le sens, de toute façon tu auras ta boite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.