Eldarion Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour. J'aimerais savoir s'il existe sur internet ou sur papier, un catalogue reprenant le visuel de chaque figurine sortie pour le SdA, (si possible avec leur "boîte d'origine"), afin entre autres de trouver quelle fig utiliser pour des conversions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Fouille sur le site de GW, tu economisera 30/40 euros... Monoligne pour la cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Effectivement, étant donné que beaucoup de références ont disparu ou vont être reproposées en résine finecast, les anciens catalogues ne sont plus à jour. Donc le conseil de Peredhil est ce qui reste le plus intéressant à faire pour le moment. Tout dépend si tu cherches du neuf ou de l'occasion, car dans ce dernier cas un Guide du Collectionneur avait été créé sur le forum, mais je ne retrouve pas le sujet. Si quelqu'un l'a, j'autorise un deuxième monoligne "pour la cause" ! Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldarion Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Le site officiel est une solution. L'occaz, je suis pas très chaud, je cherche surtout les fonds de tiroir ( je me suis dégoté un double Thrydan neuf à 5,50CHF, soit moins de 5€ ). Quant au guide, je vais essayer de le retrouver. Merci EDIT : J'ai trouvé ce topic, les lien VF ne sont plus dispo, mais la Version espagnole est OK, merci ! http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=173547&st=0 Modifié le 26 août 2012 par Eldarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés