Pierre63 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour, Je vais jouer une partie en 500pts et j'ai fait une liste d'armée de l'empire. Héros:(69pts) -Prêtre guerrier Général, arme additionnelle, armure lourde 69pts Base:(230pts) -20 hallebardiers, état major 140pts -10 arbalétriers 90pts Spéciales:(186pts) -8 chevaliers, état major, arme lourde 186pts voila j'aimerai bien avoir quelque avis pour améliorer ma liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Quel est le but de ton armée ? Milieu de jeu dans lequel elle va évoluer ? Quelles races rencontrées ? En répondant à ces questions tu auras plus de retours, parce que là comme ça on sait pas trop où tu vas. Sinon je t'encouragerais à protéger ton prêtre guerrier un peu mieux : E4 PV2 svg 5+ ça va pas tenir longtemps, même face à des quiches un peu faiblardes (gob, skaven, paysan breto) Modifié le 29 août 2012 par pistolero gardien de la Tet corp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 [color="#000080"][b]Salut ! un conseil de modo : suis les conseils du pistolero... et indique nous tout ça [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre63 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Et bien cet armée va être jouer dans un choix des armes et a pour but d'affronter des démons, des orcs, des haut elfes Modifié le 3 septembre 2012 par Pierre63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés