Aller au contenu
Warhammer Forum

Doublette briaroise


Messages recommandés

Les tongs sont a moi xD ...

J'ai aussi eu un ptit souci avec mon LA GDC... C'est plutôt compliqué donc je vais pas tout expliqué ici. Mais au final j'ai plus de bouquin.

Sinon encore et toujours un bon tournois ! Rien a dire personnellement , la bouffe impect , le Wisi je comprend parfaitement ( je me suis excusé avant chaque partie pour notre armée full trolls prétée par 3 personnes différentes).

On n'étaient venu avec un concept full troll avec vicorock ; au final on perd très souvent sur des chairs de pierres lancés au bon moment.. le troll contre de l'endu 5 ou 7 ça fait plus grand chose. On c'est malgrès tout bien amusé et j'espère que nos adversaires aussi.

A la prochaine surment !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'ai aussi eu un ptit souci avec mon LA GDC... C'est plutôt compliqué donc je vais pas tout expliqué ici. Mais au final j'ai plus de bouquin[/quote]

Et ben moi je vais développer, parce que c'est assez marrant / bizarre / dérangeant...

Bref, depuis plusieurs mois, j'ai perdu un de mes LA: un LA GDC, que j'ai marqué de mon nom et qui perd ses pages.
Donc assez facile à reconnaître.

Je demande à tous mes collègues, t'es certain que c'est pas toi qui me l'a emprunté etc... ?
Réponse tjs la même: niet

Ce week end je viens avec Guigui en GDC et du coup il amène son LA.
Nous jouons contre maximork qui joue lui aussi GDC, tout le monde a son LA. No pbo.

Partie suivante, Maxim arrive avec un LA en me demandant si on ne s'est pas planté de LA et si on a pas embarqué le sien puisque le sien est neuf. Réponse ben non, on a le nôtre c'est tout.

C'est là que ça se corse. Maxim me montre alors le LA qu'il a récupéré qui a des pages qui pendouillent et qui a...mon ....nom dessus.

Donc mon LA est réapparu après plusieurs mois de vacances. Et celui de MAxim, lui a été échangé !
C'est fun quand même !

PS: je pense pas me planter en disant que la dernière fois que j'ai joué GDC c'est lorsque j'ai joué en finale contre les nains de Verti. C'était quel tournoi ? Modifié par Fendulac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tournoi pour ma part (même si le second jour fut difficile) !

Que des crèmes à table, et même si nous avons joué comme des bouses et qu'on a eu des gros coups de malchatte qui nous empêchent de gagner les deux nuls, je suis vraiment heureux d'être revenu.

Merci beaucoup aux orgas et à tous les joueurs sans exception, et désolé si j'ai un peu pourri la nuit de certains !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Sinon j'ai retrouvé une paire de tong c'est à qui ? :D

Je parie sur Kehror ou Ulrian ;)
[/quote]

Non je n'avais pas de tong.

Pour mon debrief mon partenaire a tout résumé.

Le seul point négatif pour ma part est le WYSI de ce tournoi et j'avais rarement vu cela en fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]1° les scénars, si il y a, sont tenus secret jusqu'au matin du tournoi. Ceci permettra de voir des armées de mêmes "race" pas faites sur le même modèle.[/quote]

Théoriquement c'est bien, en pratique les scénars comportent plus de failles que Java en ce moment. On se retrouve avec plein de questions le jour J que la publication à l'avance permet de poser et résoudre avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kapteyn' timestamp='1346572584' post='2204105']

Théoriquement c'est bien, en pratique les scénars comportent plus de failles que Java en ce moment. On se retrouve avec plein de questions le jour J que la publication à l'avance permet de poser et résoudre avant.
[/quote]

Sauf que, pour la grosse majorité des participants qui veulent connaitre à l'avance les scénar, c'est juste histoire de maximiser leurs persos, leur armée, plus ou moins de bannières... pas pour éviter les failles. Ceci explique aussi les listes envoyées au dernier moment, et qui est une gène pour les orgas qui ont comme tout le monde une vie porfessionnelle et familiale.

En plus n'est t'il pas marqué quelque part dans les bouquins de règles, qu'il peut être rencontré des situations non prévues et que dans ce cas il existe plusieurs façons de les résoudre à l'amiable ? Modifié par ghalmaraz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][i][u]Edit de JB[/u]: afin de séparer le debrief en lui même du débat sur le WYSIWYG, un deuxième sujet a été crée:[/i][/b]
[b][i][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=190867&st=0"]Faire appliquer le WYSIWYG en tournoi[/url][/i][/b]
[b][i]qui finira surement en "aides à l'organisation", mais que j'ai laissé en débrief pour des facilités d'accès actuel.[/i][/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit remerciement très en retard à toute l'équipe pour le travail toujours aussi bon, rien à redire sur l'orga


seul petit moins je viens de remarquer l'échange de mon mètre games noir en bonne état contre un mètre qui est en mauvaise état ....


+++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
très en retard également pour moi, un super WE chez Bernard et Ariane, toujours un pur Bonheur, une doublette avec Matt un pur bonheur, un WE avec tous les copains un pur bonheur, Bref un pur bonheur :)
PS en passant quelqu'un aurait il trouvé une boite transparente de dés vert foncés, ils me manquent depuis ce jour.
Décidément je reviens toujours avec des trucs en moins de ce coté là :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.