Lucius Cornelius Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Ambiance Attaque des Wargs : Et un (ou deux?) ami de passage : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 Je profite de ma participation à l'anniversaire SDA pour attaquer un peu ma Lorien. le reste est sur mon topic d'armée diverses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwalin.. Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Du nouveau ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyg Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Mise à jour à la volée chez moi! http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/194999-divers-galerie-de-vianneyg-sda-et-infinity/&page=8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2017 N'ayant pas eu le temps de tout faire pour l'anniversaire SDA, je vous met ici le résultat d'un mois de travail. Une petite partie de Hobbitbourg. La suite c'est ICI ou sur le groupe SDA france sur FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwalin.. Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Some news here Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyg Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Hello, des news chez oim. L'armée de Dol Guldure avance à grands pas. http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/194999-divers-galerie-de-vianneyg-sda-et-infinity/&page=8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 En ce moment il y a du héros qui se peint pour concours de la destinée des Dunedains, c'est ICI. Et aussi des éléments de décors qui se forment pour peupler Hobbitbourg, c'est LA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Bonjour à tous, GARYHOLE et moi participons à un CDA multi que je vous invite à venir commenter pour montrer que le SDA on est pas des nazes ^^ Le sujet central, car je vous invite aussi à voir les hautes performances de mes collègues : Le sujet central :L'ultime avant-poste On est tous les deux sur des armées gondoriennes mais une d'élite et une autre de base. - Jean Baptiste : Seuls face au Morannon - Gary Hole : Pour le repos des anciens Soldat ! Le Gondor a besoin de vos commentaires ! Et une petite photo wip pour la forme : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Les renforts de Gundabad arrivent et ils sont affamés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Après quelques fig diverses, elle arrive mais pour un dernier au revoir... c'est toujours ICI pour la Dame Blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Un grand projet se termine... La comté reçoit ces trois dernières maisons. C'est ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyg Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 petite mise à jour sur ma galerie (sauron le nécroman, sentinelle des ombres, innommable...): http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/194999-divers-galerie-de-vianneyg-sda-et-infinity/&page=8#comment-3103096 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Retour au SDA pure et dur avec une horde sauvage pour mes Hordes noires de Sauron en sujet armée unique, là ou le SDA se fait trop peu présent. Debout là dedans sinon je lâche le jeune et le vieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 (modifié) Je continue du SDA multiple... Si vous avez raté le Rohan juste avant, vous pouvez aller voire la fin de mes gob de la Moria, qui met un effectivement un point final à mon armée de la moria (sauf achat compulsivement exceptionnel...) c'est ICI Modifié le 1 octobre 2017 par Sorent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragoNik Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Je reviens à mes premières amours hobbystiques avec le SdA en ouvrant un sujet (en fait il est ouvert depuis 1 an mais bon...) en Armées Multiples que je relaie ici. Un projet assez titanesque, puisqu'il consiste à collectionner et peindre l'intégralité de la gamme SdA (PAS le Hobbit, le Hobbit c'est caca!). En comptant les figurines, les bouquins, les fascicules, on arrive à 1136 références. A une vache près, c'est pas une science exacte! Je vais pas refaire le sujet ici, mais je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil >>ICI<< Juste pour faire un petit état des lieux, je possède 352 items sur 1136, soit 31% de la gamme. Je suis actuellement en train de compléter les elfes, j'en suis à 85%, soit une petite quinzaine manquante (surtout des variations de Legolas, une paire où j'ai juste pas encore eu l'occasion de mettre la main dessus, et des unreleased) Allez, je vous met un petit Galadhrim en guise de teaser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Salut! Les ogres de Gundabad sont enfin finis! ça se passe ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 (modifié) Un autre gros projet fini: Erebor, décor de fond de table pour la partie géante "la bataille des 5 armées" mais jouable et modulaire pour d'autres choses. Toutes les photos sur mon sujet décor ICI Modifié le 11 novembre 2017 par Sorent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyg Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Grosse mise à jour suite à des oublis ici: MA GALERIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Salut ! J'ai peint un guerrier du Rohan dans l'idée d'en faire une armée ! Hésitez pas à me dire ce que vous pensez du schéma ou autre http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/251246-galerie-la-galerie-du-dadou/&do=findComment&comment=3145768 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 JE reprend un peu Mon armée du Mordor pour la complèter et finir de peindre ce qui traîne depuis trop longtemps: les derniers arrivé 10 numénoréens noirs Le sujet c'est toujours par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Je reviens avec comme projet pour ce début 2018 de peindre enfin mon armée du Gondor, largement non peinte à part quelques pièces nécessaires aux grandes batailles faites à Lyon ce dernières années. On commence par Faramir et le reste suivra par LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2018 L'armée du Gondor a fait un grand pas en avant: troupes de bases opérationnelles c'est par Là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2018 L'armée du Gondor a un chef... ou plutôt 3... C'est toujours ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyg Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Mise à jour de ma galerie: ma galerie c'est là ma galerie c'est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés