vianneyg Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 MAJ ICI ICI ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Pas mal ce genre de sujet pour ne pas se perdre dans la masse de 40k! Donc, tout nouveau sur le sda, je me suis lancé dans une force de Dol Amroth: Et le sujet qui va bien est par ici Dol Amroth pour le Gondor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil de Dol Amroth Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Reprise du hobby ici: Avec une armée du Gondor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Reprise de la production de quelques décors pour mine et comté, c'est toujours ICI: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max02000 Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Avancée de mon armée en vue du tournoi de Lyon en cliquant ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 (modifié) Je continue ma progression dans la remise en état des mes armées du bien, je commence à voir le bout! ICI Modifié le 15 juillet 2018 par Gothy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Hey ! Mon projet du Gouffre de Helm commence ici ! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Désolé c'est encore moi haha, j'ai peint Saruman le Blanc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 (modifié) Vous m'avez supporté me plaindre du manque de respect du fluff de vos figurines et de votre peinture et ce depuis des années ? Vous allez pouvoir vous venger : le Peredhel revient aux affaires en postant des figurines de Cavaliers du Rohan convertis à partir de figurines historiques. C'est ici ! Peredhel, Tout ceux qui errent ne sont pas perdus... Modifié le 11 septembre 2018 par Peredhil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 J'ai repris la peinture de mes Hordes noires de Sauron, avec une nouvelle venue, la vachette n°2 c'est toujours par ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Mise à jour dans le remise en état de mes figurines, c'est ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooook Posté(e) le 8 décembre 2018 Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 J'ai ouvert une galerie ici, et j'ai commencé la peinture du SdA made in Editions Atlas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooook Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 La suite ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooook Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 La suite ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooook Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 La suite ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 1 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Gros projet décor SDA enfin fini... vous n'avez rien vu? c'est que vous ne suivez pas ce qui ce passe ailleurs... mais vous aurez un petit aperçu du GROS résultat final ICI Laisser vous embarquer en tonneaux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hola! Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous et meilleurs voeux! Voici un lien vers une création en cours: un Broyeur pouvant accueillir quelques figurines à son bord. Voici une photo: Modifié le 16 février 2019 par Hola! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hola! Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Bonjour Voici deux nouvelles réalisations: Voici les liens: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hola! Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 (modifié) Et voici un char de guerre du Mordor Modifié le 16 mars 2019 par Hola! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 J'ai ouvert un sujet en Armée Unique pour ma reprise du SDA Armée de l'Ultime Alliance avec un guerrier test pour Numenor : Et ce n'est que le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyg Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 (modifié) Oulà, 6 mois sans passer sur le warfo? Une cavalerie à voir sans attendre ici: MON LIEN Modifié le 4 avril 2019 par vianneyg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooook Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 La suite dans ma galerie ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooook Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Après cette grosse absence, va falloir envoyer du bois : désolé... La suite dans ma galerie ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Je me remets tranquillement à la peinture. Alors on ressort un vieux projet enfin arrivé à termes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 (modifié) Hello ! Projet du moment : peindre 80 Uruk-hai à la chaine ! Modifié le 3 décembre 2019 par dadou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés