Xev74 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bon, certains connaissent déjà le travail de ce collectionneur mais je voulais revenir dessus car il y a de nouvelles photos. => http://lepalantirforum.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=924&start=400 C'est réellement dans mon top 10 du SDA ! N'hésitez pas à suivre le sujet depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 J'avais déjà vu le sujet, mais il y a longtemps, et il n'y avait pas les photos du Harlond fini, et c'est vraiment classe ! Dommage que les socles des figs ne s'accordent pas avec... Ca donne vraiment envie de se lancer dans des décors ! Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Absalom Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Joli effectivement mais vu la section je m'attendais à des news ou rumeurs sur un livret d'armée et des figs inédites. Un poil déçu. Un Topic "Trucs vus à travers le Web" en Général éviterait la confusion. Modifié le 29 août 2012 par Absalom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ha le coup de la fausse joie ... je vous le referai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berou Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je suis pour un topic de ce genre. Bien que tout ce que tu nous montres Xev est vraiment génial, il y a toujours un pincement au coeur quand on s'aperçoit qu'il ne s'agit pas de "vrais" news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 A bon entendeur ! C'est une bonne idée mais je m'y suis toujours refusé pour la raison suivante : nous n'aurions alors que 3 topics dans cette section ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ce port est superbe et l'image de fond remplit parfaitement son rôle de profondeur. Il manque plus qu'un éclairage adapté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés